Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 !   Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:42

Voici l'info de la journée, un Storm 4 confirmé. Qu'en pensez vous ? Revo a à peine 3mois et un nouveau jeu est déjà annoncé. Trop tôt ou pas ?
Mon avis personnellement je ne m'attendais pas du tout a cette info mais maintenant pour calmer les gens excité, si ils annoncentt le jeu aussi vite c'est qu'ils travaillaient dessus depuis un moment donc bien avant la fin du manga, alors non je ne pense pas t j''en suis sûr, il n'y aura pas tout les persos. Il y aura un nouveau Madare, Naruto, Sasuke et Obito, j' pense que c'est tout. Ensuite en ce qui concerne la 2eme image, c'est surement un personnage créer, on pourra peut etre créer nos personnages 
Revenir en haut Aller en bas
https://stormnikyodai.forumactif.org
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 !   Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:58

Moi je pense qu"ils ajouteront 20 nouveau perso :
Sasuke rikudo, Naruto rikudo, Madara Rikudo, Obito Rikudo, Kaguya, Kakashi Susanoo,Gai 8 porte, Sakura vetement déchiré, et les Gosses de Naruto adulte et company.
Moi du moment il font pas un mecha sasuke c'est bon
La deuxieme image comme la premiere font partis du combat Madara- Hashirama ... il avait des epée et ses rouleau a l'époque

Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 !   Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:02

Ouais si si j'ai vu, c'est la lame de chakra qui m'as fait douter, mais je t'avou que j'aurai préféré qu'on puisse créer nos perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
harutobi

harutobi


Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2013

Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 !   Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:46

moi je pense qu'il y aura les persos du film the last aprés faut pas réver je pense pas qu'l nous mettront les épeistes , pour kaguya je pense pas qu'il nous la mettront et a noter aussi qu'il sortira que sur PS4
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 !   Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:51

bha sa sera le dernier "storm" apparement donc je pense que on aura kaguya, apres il vont changer de nom
Revenir en haut Aller en bas
harutobi

harutobi


Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2013

Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 !   Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:42

ouep j'espere qu'elle y sera mais je ne l'attend pas 100 % pour ne pas etre déçu si elle n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 !   Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:24

ouai c'est sur elle a trop decu mdrr perso pour le moment j'attend juste obito rikudo sur sr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 !   Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuden Ultimate Ninja STORM 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4/ Game E-Sport
» Storm League
» Tournoi storm 2/storm generation
»  LA FIN DE SHIPPUDEN !
» Naruto E-Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Espace Membre-
Sauter vers: