Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tutorial Counter

Aller en bas 
AuteurMessage
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Tutorial Counter Empty
MessageSujet: Tutorial Counter   Tutorial Counter Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:19

Bon j'ai découvert quelque trucs au sujet des counter, ce sujet est surtout la pour les personne qui ne joue pas le counter !!!

Le counter (R2/Carré) marche sur beaucoup de personne mais c'est quand meme risqué de le jouer si vous le placer mal et bien vous serez punis je vous demande de le placer que quand vous êtes vraiment sur de vous, sinon j'ai trouvé une alternative pour les joueur qui ne le joue pas afin de ne pas perdre l'avantage.

Je m'explique : Lorsque l'adversaire Dash sur vous il vous suffit de faire un ninja move vers l’arrière et vous aller remarque que le dash de votre adversaire va s'arreter et vous pourrez commencé un combo en premier ou lancer votre jutsu ou autre chose
Il n'y aucun Risque de se faire punir, c'est simple a réaliser, sa ne consomme pas de chakra en gros c'est le counter ultime xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial Counter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Tutos-
Sauter vers: