Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature ^^ ( ACCEPTER )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nogra




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2014

Ma candidature ^^  ( ACCEPTER )  Empty
MessageSujet: Ma candidature ^^ ( ACCEPTER )    Ma candidature ^^  ( ACCEPTER )  Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:03

Yo les gars !
Prénom IRL: Agron , Âge: 18

Victoires/Défaites en jeu: 0 et 0 vu que j'viens d'acheter le jeu x) , mais je joue souvent avec Spark IRL , j'connais les bases ^^

Pourquoi veut tu rejoindre la team ?: Parce que c'est amusant à plusieurs, Spark m'a demandé et j'ai vu que vous jouez très fair-play

Qu'est ce qui t'énerve le plus en multi ?: Les non fair-play, permute rond, CD , TS garde brisé, j'pense que vous connaissez l'histoire

Depuis quand joues-tu aux jeux Naruto ?: Depuis que j'ai 11 ans j'ai joué a touts les Ultimate Ninja, (pas storm) et ça c'est mon 1er storm, vous inquiétez pas j'apprend vite ^^

Autres informations*: Itachi est trop swagg x)
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Ma candidature ^^  ( ACCEPTER )  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^ ( ACCEPTER )    Ma candidature ^^  ( ACCEPTER )  Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:17

Bon ben vu que j'ai joué au moins 1000 fois avec lui et j'connais son lvl, certes il est pas très expérimenté mais il va s’améliorer avec nous, j'serai son "sensei", donc si tu veux bien l'accepter Yon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Ma candidature ^^  ( ACCEPTER )  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^ ( ACCEPTER )    Ma candidature ^^  ( ACCEPTER )  Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:23

C'est lui ton pote ? bha il est accepté, visite le forum abonne toi a la chaine youtube et ajoute tous les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stormnikyodai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma candidature ^^  ( ACCEPTER )  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^ ( ACCEPTER )    Ma candidature ^^  ( ACCEPTER )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ^^ ( ACCEPTER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature ! :D ( Accepter )
» My Candidature ( ACCEPTER )
» inscription ^^ ( ACCEPTER )
» Shinobi_raiito ( ACCEPTER )
» Recrutement team ( Accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Rejoignez-nous-
Sauter vers: