Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )

Aller en bas 
+2
yondaime965
luffy1781
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luffy1781

luffy1781


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:39

Salut  Very Happy 
J'aimerai vous proposer un Inter Team entre ma team la Eitaro Saikyo et la votre   afro 
Je propose pour se week end, plutot samedi a vous de me dire si vous etes present ou nn ^^ se sera un inter team classique 4vs4 en infini avec la premiere team arrivé a 10. Twisted Evil 
Voila j'espere que vous repondrez vite et que cet IT se passera dans la joie et la bonne humeur  lol!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:53

Je suis la x) j'ai entendu quelques rumeurs sur vous ... comme quoi vous parte rapidement en insulte ... a vous j’espère que il n'y aura rien de tel svp apres je sais que vous etes une des plus grande team je veux vraiment accepter pour nous mesurer a vous  je vais essayer ce samedi  a 23h Je prefere faire un systeme de 2 vie chacun avec 5 de mes gars AVEC PAS DE CD svp

Organisation de l'infini :

Chaque joueurs disposent de 2 vies, tout les participants sont invité en infini. 5 vs 5

exemple:

------[INFINI]------
Joueur ES (A)
Joueur SNK (a)
Joueur ES(B)
Joueur SNK (c)
Joueur ES (C)


Le 1er joueur, qui est donc le joueur SNK (A) va affronter le 2eme joueur qui est le ES(a), SI le joueur SNK gagne, donc le joueur ES perd un point de vie et passe tout en bas de la liste.

Le Joueur SNK (A) se retrouve maintenant face a un autre Joueur de la team ES le Joueur SNK (B) passe son tour car toujours le gagnant continue les combats.

Ainsi de suite le gagnant reste en haut jusqu'à qu'il perde et passe tout en bas pour laisser place a un autre gagnant, a partir de 0 vies le joueur est éliminé. (soit 2 défaites)
L'équipe qui perds tout ces membres en premier a perdu l'inter team

Pour les perso interdit: Neji, Kiba, Lee, Gai, Hanzo, Mifune, Kisame, Kabuto Ermite, Kakuzu, nagato,
Soutien interdit : Kimi, chyo , lee , naruto , neji, Kabuto, Tobi masque orange, orochimaru, karin, tsunade, Pain, Kiba, Gai

Pour le Gameplay : pas de spam jutsu, pas de tsa bug, pas de permute rond, pas de tsa sauf pour ougi OU tricks, et pour les cd essayez de pas trop en faire quand vous en faites annuler rapidement
Revenir en haut Aller en bas
luffy1781

luffy1781


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:08

Ah non ne t'en fais pas il n'y aura rien de tel, si quelque chose déborde de la part de mes membres j'annule l'IT, et je veux partir sur de bonnes bases avec les team que l'on ne connaît pas encore ou peu, je suis devenu leader il y a peu de temps mais je compte rattraper les erreurs de mon prédécesseur.
En ce qui concerne l'IT, j'ai la plupart de mes membres qui sont absent, donc pour un 5vs5 sa va être dur :/
Je ne sais pas encore qui pourras être présent, mais je te tiendrais au courant le plus vite possible si il faut ou non reporter l'IT, voili voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:10

Au pire on attendra confirme moi la date ^^, une team comme la votre il faut que l'on vous affronte peu importe si on se prend une taule ou pas mdrr, je veux juste etre ok sur les cd siinon c'est bon pour vous perso interdit, soutien interdit et les regles de Gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy1781

luffy1781


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:24

Ben pour être franc tout mes titulaires sont absent (sauf moi et un autre), donc je pourrais pas faire un super roster mais ils feront de leur mieux x)
Pour les règles je n'en ai pas en particulier, pour ma part il y a juste sur le CD que tu abuses un peu car si durant un fight un membre fait un CD mais sans le faire exprés (ce qui arrive assez souvent) sa serait injuste de le pénaliser, a mon avis au niveau CD on devrait en autoriser 1 ou 2 maxi.
Et non je ne pense pas que l'on va vous mettre une tauler xD quand tout mes titulaires seront présents nous referons un IT dans les meilleurs conditions possibles ;D
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:27

Nan tu n'as pas compris pour les CD je veux que vous annuler un maximum meme les notres ont font des fois mais on annule donc eviter de permuter direct quand sa CD svp, apres 1 cd ou 2 c'est pas grave on va pas faire des histoires
Revenir en haut Aller en bas
Le_Best_Warrior




Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : In The Darkness

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:30

et luffy1781 je te connais mdr t'étais a la nakama clan pk tu t'es barré de la bas ??
Revenir en haut Aller en bas
luffy1781

luffy1781


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:34

Yo best tu dates, oue ben je l'ai kitter a cause du mank d'activités, et par contre pour l'IT je te recontacterais le plus vite possible pour savoir si mes membres pourront être présent x)
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:35

okok j'attend ta rép
Revenir en haut Aller en bas
Le_Best_Warrior




Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : In The Darkness

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:48

ouais je c'est elle est pas trop actif luffy law aussi il me la dit
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:23

Vous avez un Youtubeur ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy1781

luffy1781


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:27

Re ben les 3/4 des membres sont youtubeurs mais dans mon roster il y en a seulement 1 de présent et je ne sais pas si il pourra rec :/
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:29

prévien moi si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy1781

luffy1781


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:30

Okii pas de soucis, est-ce que sa serait possible un 4vs4 ou 3vs3 a la place du 5vs5 parce que comme je l'ai dit quasi tout mes titulaires sont absents et mêmes des membres :/
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:39

nan désolé je veux faire du 5 vs 5 je suis dispo a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Omedeto_Zenryuko

Omedeto_Zenryuko


Messages : 133
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:56

Connais pas votre team, sinon, presséde pouvoir me montré dans mon première IT, et je vous souhaite bonne chance quand le moment sera venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCWS3_-7kJUQzYQAiqK-TlVQ/feed
luffy1781

luffy1781


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:43

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:01

Moi j'suis pour 4vs4 , à 5 c'est trop bordélique et la vidéo va durer 1 heure... "True story" Sad
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:02

nn tkt sa sera la premiere equipe qui arrive a 12 victoire
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:49

5 VS 5 le premier qui arrive a 12 victoire a gagné ok ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy1781

luffy1781


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:25

Yosh les gars, hmm oue c'est bon mes membres seront présents mais il n'y aura que 2 titulaires.
Je te demande en amie aprés et t'inviterais dans un tchat textuel, par contre si au dernier moment des membres sont absent (ce qui est probable) tu m'en verras désolé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
luffy1781

luffy1781


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:38

Le seul truc qui me dérange c'est l'organisation pour l'infini, comment organiser un 5vs5 2vie chacun en 12 alors que c'est max 8 sur l'infini  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:03

Bha a chaque fois que 1 membre perd 1 combat il sort et laisse sa place a un autre et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:29

je te demande de m'attendre 20 min de + car j'ai un ptit probleme
Revenir en haut Aller en bas
luffy1781

luffy1781


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014

Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:46

ajoute moi psn: luffy1781 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Empty
MessageSujet: Re: Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )   Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eitaro Saikyo VS Storm Ni Kyodai ( Perdu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche
» Storm Ni Kyôdai Vs EterNel
» Storm Ni Kyôdai Vs ZERO
» MAJ Storm ni Kyodai
» Storm Ni Kyodai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Défis Inter-Team-
Sauter vers: