Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quintine51




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2014

Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )    Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )  Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:53

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Quentin, j'ai 25 ans et je suis de Reims, capitale du Monde. lol! 

Sinon Ig mon Id c'est ULoseDontCry51 (quintine51 étant pris j'ai eu un moment de rage lors du choix de pseudo haha ^^ blague à part je suis très fair).

En ce qui concerne les victoires je suis à 118-51 en classement. Pour ce qui est des matchs d'amis n'en tenez pas compte c'est surtout mes potes qui s'en servent lorsqu'ils viennent en soirée. (Oui nous passons notre temps à jouer à naruto ^^ )


Ce qu'il n'empeche pas d'etre mauvais eh oui ! Du coup j'aimerai beaucoup rejoindre une team conviviale avec laquelle je puisse progresser et faire de l'interclan tout ca. Je dispose de Skype, et d'un micro ps3.

Ce qu'il m'énerve le plus en multi ce sont les spammers.... Deidera tout ca ^^

Alors ben je joue depuis le 2, et je m'y suis mis réellement depuis le fullburst.

N'hésitez pas à me poser vos questions j'ai de bonne dispos généralement le soir.


A bientôt Ig j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )    Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )  Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:29

Yo ajoute-moi : spark7shadow j'vais voir un peu ton lvl, donne moi un horaire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
quintine51




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2014

Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )    Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )  Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:32

Je suis dispo dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
quintine51




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2014

Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )    Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )  Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:23

ce soir vers 19h sinn
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )    Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:36

Je suis désolé quintine aparement tu ne connais pas les règles de Fair-play ( Permute Rond, CD, Full Rond ) repostule une fois que tu auras corrigés ses petite lacune je me vois donc dans l'obligation de te refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://stormnikyodai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )    Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement quintine51 ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aikisu_28 demande de recrutement !! ( Refuser )
» Recrutement ( Refuser )
» Charte de recrutement
» Recrutement team ( Accepter )
» Recrutement team ( Accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Rejoignez-nous-
Sauter vers: