Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara

Aller en bas 
+4
Death_Mazing
Le_Best_Warrior
RedHawk-FR
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:30

Organisation de l'infini :

tout les participants sont invité en infini. le premier arriver en 10 4vs 4
exemple:

------[INFINI]------
Joueur hnc (A)
Joueur SNK (a)
Joueur hnc(B)
Joueur SNK (c)
Joueur hnc (C)


Le 1er joueur, qui est donc le joueur SNK (A) va affronter le 2eme joueur qui est le hnc(a), SI le joueur SNK gagne, donc le joueur hnc perd un point de vie et passe tout en bas de la liste.

Le Joueur SNK (A) se retrouve maintenant face a un autre Joueur de la team hnc le Joueur SNK (B) passe son tour car toujours le gagnant continue les combats.

Ainsi de suite le gagnant reste en haut jusqu'à qu'il perde et passe tout en bas pour laisser place a un autre gagnant

Pour les perso interdit: Neji, Kiba, Lee, Gai, Hanzo, Mifune, Kisame, Kabuto Ermite, Kakuzu, nagato, Sakura
Soutien interdit : Kimi, chyo , lee , naruto , neji, Kabuto, Tobi masque orange, orochimaru, karin, tsunade, Pain, Kiba, Gai Sakura, choji itachi amaterasu et katon T-T

Pour le Gameplay : pas de spam jutsu, pas de tsa bug, pas de permute rond, pas de tsa sauf pour ougi OU tricks, et pour les cd essayez de pas trop en faire quand vous en faites annuler rapidement.

A 16H
PARTICIPANTS : Death, Red, Yondaime et Ysn. Les autres essayer d'être co au cas ou il y aurai un problème.


Dernière édition par Admin le Sam 29 Mar - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stormnikyodai.forumactif.org
RedHawk-FR

RedHawk-FR


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : Into The Drakness

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01

Faut s'entrainer les gars et faut le gagner cette IT perso je serais a fond x)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Best_Warrior




Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : In The Darkness

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:15

en + la HnC rigole pas sur le terrain j'ai déjà jouer contre eux et ce sont mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:04

Totalement daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:08

j'ai récuperer ma manette ps3 je vais essayer de m’entraîner a fond
Revenir en haut Aller en bas
SasukeNagashi-

SasukeNagashi-


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:12

Mettez le dans le calendrier les gars, sinon certains ne le verront pas, on sait jamais ! Sinon bonne chance et donnez vous à fond pour n'avoir aucun regret !
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:03

C'est deja mit tkt pas Naga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
SasukeNagashi-

SasukeNagashi-


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:55

D'acc !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Best_Warrior




Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : In The Darkness

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:24

yondaime si je ne suis pas la a l'it tu feras jouer a ma place spark raikage ou sasuke ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:27

Y a pas de soucis mais si tu le sais a l'avance previen nous au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:48

on fer un combat entre les 3 on prendra le plus fort des 3 et qui cd le moins si tu n'es pas la
Revenir en haut Aller en bas
Le_Best_Warrior




Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : In The Darkness

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:02

entre moi spark sasuke et raikage ?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:42

si tu es la je te prendrai mais si tu n'es pas la on va faire un combat entre les 3 autre
Revenir en haut Aller en bas
RedHawk-FR

RedHawk-FR


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : Into The Drakness

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:42

Je préfére le dire tout de suite pour eviter les probléme ce sera vraiment dure de jouer avec ma connexion n'est ce pas yondaime :/
bref juste pour dire essayer de trouver quelqu'un d'autre pour l'it parce que moi c'est trés chaud et entrainer vous a fond  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:00

Les gars commencer pas a nous lacher un par un
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:04

retire tout ce qui est autour de ta freebox pour éviter les parasite éteint les consommateur de wifi, appelle Free demande leur de augmenter ton débit si tu as uttorent désinstalle le probleme vient souvent de la arrete les telechargement etc... Mais Appelle Free !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedHawk-FR

RedHawk-FR


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : Into The Drakness

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

Je vais essayer je te garantis rien ci demain la co va mieux c'est bon mais si sa continue je l'ai appel j'en ai marre je peux rien faire a part du offline --"
Revenir en haut Aller en bas
Le_Best_Warrior




Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : In The Darkness

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:11

je vais peut être essayer d'être la mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
harutobi

harutobi


Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2013

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:23

moi sa sera bon je pourrais mais je pense que vous ete plein pour le tournoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:32

Moi j'étais là... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:32

Sinon comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:55

Perdu 10-4 on es actuellement à 3V-3D c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:11

T'as bien vu la différence de niveau obliger ils ont passée leur temps entiers sur le jeu bref on fera mieu contre nacama clan
Revenir en haut Aller en bas
RedHawk-FR

RedHawk-FR


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : Into The Drakness

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:46

Go faire un it vs les Teikoku ou les eclairs pour essayer de remonter le ratio les gars :b
Revenir en haut Aller en bas
Le_Best_Warrior




Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : In The Darkness

DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:17

oui j'ai vu un membre des teikoku jouer il est un peu nul pourri dans 1 tournoi des shintoku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara    DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉFAITE ! Storm Ni Kyôdai Vs Hikari no chikara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Storm Ni Kyôdai Vs EterNel
» Storm Ni Kyôdai Vs ZERO
» MAJ Storm ni Kyodai
» Storm Ni Kyodai
» Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Défis Inter-Team-
Sauter vers: