| STOP AU UCHIWA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yondaime965
| Sujet: STOP AU UCHIWA ! Jeu 17 Avr - 18:01 | |
| Lors des tournois, et infini ( filmé ) arreter de prendre les uchiwa attention sa compte pas pour les IT , voyer vous même les commentaire. Faites des folies prenez des perso vraiment difficile a jouer, moi en ce moment je suis sur utakata et Darui. Faites en de meme et montrons au abonnés que on utilise pas seulement les uchiwa | |
|
| |
Death_Mazing
| Sujet: Re: STOP AU UCHIWA ! Jeu 17 Avr - 20:14 | |
| Je vous rappel qu'on s'appel pas Storm ni Uchiha ou Sharingan donc les gars bougeons nous et montrons qu'on joue pas que pour la victoire (Hors IT) | |
|
| |
Omedeto_Zenryuko
| Sujet: Re: STOP AU UCHIWA ! Ven 18 Avr - 13:17 | |
| Les autres persos n'ont qu'a avoir le même carsime, moi je joue tout le monde mais je reste toujours Uchiwa | |
|
| |
yondaime965
| Sujet: Re: STOP AU UCHIWA ! Ven 18 Avr - 17:07 | |
| xD c'est l"excuse que j'ai sorti ptdr, oui mais il faut savoir que les uchiwa sont le clan qui douille le plus. Notre Team ne maitrise en majorité que sa le lvl de la team sans les douille qu'est ce que sa peut donner a votre avis ? | |
|
| |
Omedeto_Zenryuko
| Sujet: Re: STOP AU UCHIWA ! Ven 18 Avr - 21:06 | |
| Je douille jamais moi, je me fait douiller par tous sauf les uchiwa | |
|
| |
Sparkatraz
| Sujet: Re: STOP AU UCHIWA ! Ven 18 Avr - 22:51 | |
| Aujourd'hui j'ai tout pris sauf Uchiha, donc j'me disais que j'vais faire ça pour l'IT aussi mais j’hésite un peu.. m'voyez, du coup j'sais plus quoi faire, demain que quelqu'un s’entraîne qu'avec moi ok ? | |
|
| |
SasukeNagashi-
| Sujet: Re: STOP AU UCHIWA ! Sam 19 Avr - 0:48 | |
| Pour ma part je joue avec tous les persos et pas uniquement les Uchiha, donc désolé de te dire que je me priverai pas de jouer un Uchiha pendant un infini ou autre si l'envie me prend | |
|
| |
yondaime965
| Sujet: Re: STOP AU UCHIWA ! Sam 19 Avr - 6:02 | |
| Spark tu as le droit de utiliser les uchiwa pendant un IT on est la pour gagner Nagashi tkt tu peux utiliser ce que tu veux juste quand Death filmera nos tournois ou bien nos infini en va montrer au abonnées que on c'est utiliser d'autre personnage et aujourd'hui on a un entrainement spéciale avec sn | |
|
| |
SasukeNagashi-
| Sujet: Re: STOP AU UCHIWA ! Sam 19 Avr - 12:42 | |
| Okay bah dans ce cas ça me pose pas de soucis | |
|
| |
Le_Best_Warrior
Messages : 160 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : In The Darkness
| Sujet: Re: STOP AU UCHIWA ! Sam 19 Avr - 21:40 | |
| Nagashi je me suis abonner a ta chaine YT voilà voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP AU UCHIWA ! | |
| |
|
| |
| STOP AU UCHIWA ! | |
|