Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

STOP AU UCHIWA !

+2
Death_Mazing
yondaime965
6 participants
AuteurMessage
yondaime965

yondaime965

STOP AU UCHIWA ! Empty
MessageSujet: STOP AU UCHIWA !   STOP AU UCHIWA ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:01

Lors des tournois, et infini ( filmé ) arreter de prendre les uchiwa attention sa compte pas pour les IT , voyer vous même les commentaire. Faites des folies prenez des perso vraiment difficile a jouer, moi en ce moment je suis sur utakata et Darui. Faites en de meme et montrons au abonnés que on utilise pas seulement les uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing

STOP AU UCHIWA ! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU UCHIWA !   STOP AU UCHIWA ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:14

Je vous rappel qu'on s'appel pas Storm ni Uchiha ou Sharingan donc les gars bougeons nous et montrons qu'on joue pas que pour la victoire (Hors IT)
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
Omedeto_Zenryuko

Omedeto_Zenryuko

STOP AU UCHIWA ! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU UCHIWA !   STOP AU UCHIWA ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:17

Les autres persos n'ont qu'a avoir le même carsime, moi je joue tout le monde mais je reste toujours Uchiwa
https://www.youtube.com/channel/UCWS3_-7kJUQzYQAiqK-TlVQ/feed
yondaime965

yondaime965

STOP AU UCHIWA ! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU UCHIWA !   STOP AU UCHIWA ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:07

xD c'est l"excuse que j'ai sorti ptdr, oui mais il faut savoir que les uchiwa sont le clan qui douille le plus. Notre Team ne maitrise en majorité que sa le lvl de la team sans les douille qu'est ce que sa peut donner a votre avis ?
Omedeto_Zenryuko

Omedeto_Zenryuko

STOP AU UCHIWA ! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU UCHIWA !   STOP AU UCHIWA ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:06

Je douille jamais moi, je me fait douiller par tous sauf les uchiwa
https://www.youtube.com/channel/UCWS3_-7kJUQzYQAiqK-TlVQ/feed
Sparkatraz

Sparkatraz

STOP AU UCHIWA ! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU UCHIWA !   STOP AU UCHIWA ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:51

Aujourd'hui j'ai tout pris sauf Uchiha, donc j'me disais que j'vais faire ça pour l'IT aussi mais j’hésite un peu.. m'voyez, du coup j'sais plus quoi faire, demain que quelqu'un s’entraîne qu'avec moi ok ?
SasukeNagashi-

SasukeNagashi-

STOP AU UCHIWA ! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU UCHIWA !   STOP AU UCHIWA ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:48

Pour ma part je joue avec tous les persos et pas uniquement les Uchiha, donc désolé de te dire que je me priverai pas de jouer un Uchiha pendant un infini ou autre si l'envie me prend
yondaime965

yondaime965

STOP AU UCHIWA ! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU UCHIWA !   STOP AU UCHIWA ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:02

Spark tu as le droit de utiliser les uchiwa pendant un IT on est la pour gagner
Nagashi tkt tu peux utiliser ce que tu veux juste quand Death filmera nos tournois ou bien nos infini en va montrer au abonnées que on c'est utiliser d'autre personnage et aujourd'hui on a un entrainement spéciale avec sn
SasukeNagashi-

SasukeNagashi-

STOP AU UCHIWA ! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU UCHIWA !   STOP AU UCHIWA ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:42

Okay bah dans ce cas ça me pose pas de soucis
Le_Best_Warrior

STOP AU UCHIWA ! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU UCHIWA !   STOP AU UCHIWA ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:40

Nagashi je me suis abonner a ta chaine YT voilà voilà Smile
Contenu sponsorisé

STOP AU UCHIWA ! Empty
MessageSujet: Re: STOP AU UCHIWA !   STOP AU UCHIWA ! Icon_minitime

STOP AU UCHIWA !
Page 1 sur 1