Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pause et repos

3 participants
AuteurMessage
Death_Mazing

Death_Mazing

Pause et repos Empty
MessageSujet: Pause et repos   Pause et repos Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:25

Yokôsso Kyôdai, alors je tien a m'excuser pour le grand manque d'inactivité de la team et de ma part en particulier, mais vous l'avez compris Storm 3 j'en peu plus. Je fais ce poste pour vous dire que cette été la team  ne sera pas actif, donc il n'y aura pas D'IT celui contre l'es Eternel devait etre le dernier avant Revo mais ils se sont defiler, peut etre qu'il y aura des video si je recup un ordi bref. Ne vous en faite pas la team n'est pas morte mais juste en repos profitésant pour vous changer les idée jouer a d'autre jeu pour revenir a fond sur Révolution. Je vous demande d'acheter le jeu au plus tot pour que nous puissions directement nous familiarisé et donc vite recommencer la compete. Sur ceux je vous souhaite de bonne vacances on reste en contact profité a fond et on se retrouve sur Revolution au top.

La tempête se calme mais elle reviendra et fera encore plus de dégats Wink

Dernière édition par Death_Mazing le Lun 30 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
Omedeto_Zenryuko

Omedeto_Zenryuko

Pause et repos Empty
MessageSujet: Re: Pause et repos   Pause et repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:00

C'est une bonne chose ! Moi aussi Stor3 je n'y joue plus, je profite grave de Watch Dogs, One Piece UWR ! Tu seras quand même présent pour geeké la démo ?
https://www.youtube.com/channel/UCWS3_-7kJUQzYQAiqK-TlVQ/feed
Death_Mazing

Death_Mazing

Pause et repos Empty
MessageSujet: Re: Pause et repos   Pause et repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:45

Evidement t'en fais pas Wink
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
harutobi

harutobi

Pause et repos Empty
MessageSujet: Re: Pause et repos   Pause et repos Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:12

ok no problem moi aussi j'en pouvais plus de storm 3 mais des que revolution sort c'est reparti pour de belle ^^ et bien sur je vais geeker la démo a fond donc ceux qui sont la n'hésiter pas
Contenu sponsorisé

Pause et repos Empty
MessageSujet: Re: Pause et repos   Pause et repos Icon_minitime

Pause et repos
Page 1 sur 1