Death_Mazing
| Sujet: Pause et repos Dim 29 Juin - 21:25 | |
| Yokôsso Kyôdai, alors je tien a m'excuser pour le grand manque d'inactivité de la team et de ma part en particulier, mais vous l'avez compris Storm 3 j'en peu plus. Je fais ce poste pour vous dire que cette été la team ne sera pas actif, donc il n'y aura pas D'IT celui contre l'es Eternel devait etre le dernier avant Revo mais ils se sont defiler, peut etre qu'il y aura des video si je recup un ordi bref. Ne vous en faite pas la team n'est pas morte mais juste en repos profitésant pour vous changer les idée jouer a d'autre jeu pour revenir a fond sur Révolution. Je vous demande d'acheter le jeu au plus tot pour que nous puissions directement nous familiarisé et donc vite recommencer la compete. Sur ceux je vous souhaite de bonne vacances on reste en contact profité a fond et on se retrouve sur Revolution au top. La tempête se calme mais elle reviendra et fera encore plus de dégats
Dernière édition par Death_Mazing le Lun 30 Juin - 0:48, édité 1 fois | |
|
Omedeto_Zenryuko
| Sujet: Re: Pause et repos Lun 30 Juin - 0:00 | |
| C'est une bonne chose ! Moi aussi Stor3 je n'y joue plus, je profite grave de Watch Dogs, One Piece UWR ! Tu seras quand même présent pour geeké la démo ? | |
|
Death_Mazing
| Sujet: Re: Pause et repos Lun 30 Juin - 0:45 | |
| Evidement t'en fais pas | |
|
harutobi
| Sujet: Re: Pause et repos Lun 30 Juin - 22:12 | |
| ok no problem moi aussi j'en pouvais plus de storm 3 mais des que revolution sort c'est reparti pour de belle ^^ et bien sur je vais geeker la démo a fond donc ceux qui sont la n'hésiter pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause et repos | |
| |
|