Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 . . . by Spark

Aller en bas 
+3
Omedeto_Zenryuko
yondaime965
Sparkatraz
7 participants
AuteurMessage
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

. . . by Spark Empty
MessageSujet: . . . by Spark   . . . by Spark Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:04

Alors par ou commencer... en bref je quitte la team, mais pour plusieurs raisons, comme vous l'avez remarqué : le manque d'activité, les membres dispersés et personne joue à naruto sois disant que vous en pouvez plus, tandis moi j'suis encore à fond dedans.. (certes je joue à d'autre jeux aussi hein x))(Revo m'a un peu déçu au début mais ça va en faite y a pas mal de possibilités, surtout avec Saske *o*) mais ne vous inquiétez pas, c'est pas parce que je quitte la team que je vous parlerais plus, vous pouvez toujours compter sur moi et jouer avec moi (sur Revo plutôt parce que là.. x) ) , je quitte la team aussi pour pouvoir m’étendre, connaitre plus de personnes afin d'augmenter mon niveau.
Donc voilà, rien à dire c'est quand même une super team qui m'a montré la lumière (mdr) parce que avant vu que c'était mon premier Storm je jouais comme une ***** de cheval xD j'vous raconte même pas : Oro, Kabuto defensif et Kimimaro Offensif omg xD

P.S.: Ceci n'est pas un adieu, je quitte juste la team, j'coupe pas les ponts, vous resterez quand même mes Kyodai *O*

Bonne continuation en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

. . . by Spark Empty
MessageSujet: Re: . . . by Spark   . . . by Spark Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:03

Bonne Continuation dans ta nouvelle Team Naruto sur Storm 3, Bref si tu galere tu pourra toujours revenir pour révo mdrr sa va faire bizarre sans toi tu va nous manquer mon petit Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Omedeto_Zenryuko

Omedeto_Zenryuko


Messages : 133
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25

. . . by Spark Empty
MessageSujet: Re: . . . by Spark   . . . by Spark Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:25

T'as mon soutien :p. Oui comme Yon dit, sur révo on seras au rendez-vous !
ZaorenjiSparku vas prendre ça taule a révo Smile mdrr. Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCWS3_-7kJUQzYQAiqK-TlVQ/feed
harutobi

harutobi


Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2013

. . . by Spark Empty
MessageSujet: Re: . . . by Spark   . . . by Spark Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:19

bonne continuation mec et courage pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erenzy

Erenzy


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014

. . . by Spark Empty
MessageSujet: Re: . . . by Spark   . . . by Spark Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:21

Bonne continuation sensei, t'as intérêt à continuer à faire des infin avec moi pour m'entraîner x) (tu trouves revo bien ? Oo moi j'aime pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
RedHawk-FR

RedHawk-FR


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : Into The Drakness

. . . by Spark Empty
MessageSujet: Re: . . . by Spark   . . . by Spark Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:06

Bonne chance bro!!
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

. . . by Spark Empty
MessageSujet: Re: . . . by Spark   . . . by Spark Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:27

Alors le mec me vole ma cash phrase et iil se tire ?? T'es bien toi ! Mdrr plus serieusement le manque d'inactivité on vous prévenu et on vous a laissez le xhoix. T'as fais le tien alors on le respect, bonne continuation a toi et a bientot sur Revo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
Contenu sponsorisé





. . . by Spark Empty
MessageSujet: Re: . . . by Spark   . . . by Spark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. . . by Spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Espace Membre-
Sauter vers: