Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On revient enfin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

On revient enfin Empty
MessageSujet: On revient enfin   On revient enfin Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:12

Yokôsso Kyôdai ! (Cette phrase date)
Alors j'espere que vous avez passer de bonne vacances, bien detendu et tout le bordel. C'est bientot la rentré (pour ce qui l'a font) et c'est l'arrivé de Storm Revo donc ne poste ce mesg pour savoir qui aura le jeu a sa sortie et qui l'aura plus tard ? Pour ma part je le recevrai surment en avance.
Ceci marque enfin notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
harutobi

harutobi


Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2013

On revient enfin Empty
MessageSujet: Re: On revient enfin   On revient enfin Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:23

je c'est pas il sort quand deja dsl j'ai plus la date en tête ,enfin sa dépend aussi si j'ai les sous mais je pense que oui ^^ et oui j'ai passer de bonne vacance et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

On revient enfin Empty
MessageSujet: Re: On revient enfin   On revient enfin Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:25

Il sort le 12. Bh ca va ca va, bien passer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
harutobi

harutobi


Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2013

On revient enfin Empty
MessageSujet: Re: On revient enfin   On revient enfin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:38

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedHawk-FR

RedHawk-FR


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : Into The Drakness

On revient enfin Empty
MessageSujet: Re: On revient enfin   On revient enfin Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:44

Alors pour vous dire j'ai passer de superbe vac j'espére que vous de même les gars donc pour Revo je sais pas trop si je l'aurais sa reste chaud la et je pourrais pas trop jouer ces temps ci les gars dsl mais je serais la sur le forum pour soutenir !! Donc j'éspere que de nouveau membres arriveront pour combler pour avoir un Power Up des SNK !!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

On revient enfin Empty
MessageSujet: Re: On revient enfin   On revient enfin Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:30

Red faut que tu l'achète ! Ta sorcellerie ne dois pas s'arrêter a storm 3 !
Revenir en haut Aller en bas
RedHawk-FR

RedHawk-FR


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : Into The Drakness

On revient enfin Empty
MessageSujet: Re: On revient enfin   On revient enfin Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:59

Mdr je garantis rien on verras xD
Revenir en haut Aller en bas
Erenzy

Erenzy


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014

On revient enfin Empty
MessageSujet: Re: On revient enfin   On revient enfin Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:00

Bah moi je sais pas trop, en fait j'ai le choix entre m'acheter le jeu demain et galéré pendant 1 mois pour mangé ( genre sandwich fait maison et fini les tacos et kebabs a midi mdr) ou l'acheter le mois prochain, je me tâte un peu ^^"
Sinon moi les vac's ça va j'ai bossé pendant 1 mois mais presque tout est partit dans mes affaires de rentré et la conduite =_=
Sinon je serais pas très actif je pense (je passe mon BTS cette année) v'là
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

On revient enfin Empty
MessageSujet: Re: On revient enfin   On revient enfin Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:37

a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On revient enfin Empty
MessageSujet: Re: On revient enfin   On revient enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On revient enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Espace Membre-
Sauter vers: