Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il y a des artistes, ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Il y a des artistes, ici ? Empty
MessageSujet: Il y a des artistes, ici ?   Il y a des artistes, ici ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:31

Bon bh autant remplir cette catégorie. Je dessine aussi mais j'ai arreter de dessiner des manga "Connu" maintenant j'essai plutôt de faire des chose inventer bien évidemment en me basant sur ce que je connais donc si il y a des ressemblance avec d'autres personnages, excusez moi ^^ Il y a des artistes, ici ? 20140911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Il y a des artistes, ici ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a des artistes, ici ?   Il y a des artistes, ici ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:58

La dernière page me fait pensé un peu aux arrancars de bleach avec les masque x)
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Il y a des artistes, ici ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a des artistes, ici ?   Il y a des artistes, ici ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:09

Mdrr pourtant non c'pas du tout le cas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
Contenu sponsorisé





Il y a des artistes, ici ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a des artistes, ici ?   Il y a des artistes, ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des artistes, ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Artiste Kyodai-
Sauter vers: