Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grand changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SasukeNagashi-

SasukeNagashi-


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014

Grand changement Empty
MessageSujet: Grand changement   Grand changement Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:13

Yo, j'avais perdu mon mot de passe donc je ne pouvais pas me connecter pour vous dire tout ça donc je vais le faire maintenant.
Alors je vais pas faire de détour ou autre, j'ai arrêté tout ce qui est skill, fair-play etc. Pour ceux qui ont vu ma dernière vidéo vous avez pu constater que mon gameplay a totalement changé sur storm 3 je joue avec un offensif, je contre-dash, des fois je fais des permutes rond, des jutsu dans le dos, des choppes dans le dos etc. Ca commençait à me gonfler toutes ces histoires de skill, puis les défaites que je prenais face à des noob juste parce que ma puissance été bridée par certaines règles de skill et de fair-play ça j'en pouvais plus. De plus, on est sur un nouveau jeu maintenant qui est storm révolution, un jeu assez difficile où on ne pourra plus faire ce qu'on veut sur le terrain sans se faire punir par un contre ou un item bise-garde donc laissez moi vous affirmer que le skill n'a pas sa place sur ce jeu, je ne dis pas ça parce que moi même j'ai arrêté, je constate seulement ça déjà depuis la démo et encore plus depuis que j'ai le jeu. Par contre quand je dis que j'ai arrêté le fair-play y'a quand même des limites, je ne fais pas de combo infini, je ne prends pas de team cheat, je prends toujours un seule soutien (sauf exception rare), je prends toujours des équipes cohérentes mais j'utilise bien entendu les 3 types de soutien (TS,Eveil,Drive) je vous le dis car je suis sûr à 80% que vous êtes contre l'utilisation du drive type trouvant ça trop cheat, vous avez le droit c'est votre avis. Tout ça pour dire que nos visions des choses concernant le gameplay sur naruto ne sont plus les mêmes donc je n'ai plus ma place dans cette team qui a la base est basée sur le fair-play et quand même un peu sur le skill. Je vous souhaite une bonne continuation vous avez été ma première team et je suis vraiment content d'avoir pu partager des moments avec vous même si il n'y en a pas eu beaucoup hormis les IT et quelques tournois/infini entre nous. Et laissez moi vous dire une dernière chose, ça me fait vraiment chier de vous quitter, vous êtes tous des gens biens et avec un très bon niveau de jeu ! Je me plaisais bien chez vous mais je ne peux pas rester compte tenu des circonstances.

Nagashi
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Grand changement Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:20

Que dire ... Bha merci de ton aide au précédent it et bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
SasukeNagashi-

SasukeNagashi-


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014

Grand changement Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:23

Merci, en espérant garder le contact avec vous tous malgré ça
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Grand changement Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:31

Pas de problème pour sa tkt
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Grand changement Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:34

On possède le jeu, et oui on est tout à fait d'accord la notion de "skill" n'aurai plus autant ça place. Si ton seul problème est le manque de saut de lapin ou des supa saiyajin mode alors t'as aucun problème a te faire. Les règles du "fair-play" n'ont pas encore été décider alors ta démission est justifier mais un peu rapide. Tu ne veux pas attendre les règles définitive avant de partir ? Pour ma part si j'avais une règle a mettre se serait pas TS apres Breaker. Puis entre nous on autorise tout vu que le jeu est nouveau, tu sera bridé que pour les IT c'est tout. Donc je te propose d'attendre un peu avant de partir sinon bh merci pour tous t'es un grand joueur et tu reste un Kyôdai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
SasukeNagashi-

SasukeNagashi-


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014

Grand changement Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:07

Quelque soit les règles de fair-play qui seront instaurés je ne les respecterai pas, j'ai commencé à prendre l'habitude des CD etc, je ne vais pas changer mon gameplay à chaque fois en basculant IT et pas IT ça serait trop chiant. Puis je sais bien que quand on va jouer ensemble avec les autres membres je vais avoir droit à des remarques casse couilles donc c'est pas la peine je pense. C'est moi qui vous remercie de m'avoir accueillit et de m'avoir fait confiance en IT
Revenir en haut Aller en bas
harutobi

harutobi


Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2013

Grand changement Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:32

ah merde , comme l'a dit death tu reste un kyodai donc dés que ta envie de jouer moi je suis la , et bonne continuation pour la suite en espérant qu'on puisse encore faire encore des session détente tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Grand changement Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:42

Si jamais tu change d'avis la Team restera toujours ouverte pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand changement Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Espace Membre-
Sauter vers: