Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ?

Aller en bas 
+3
Death_Mazing
yondaime965
Omedeto_Zenryuko
7 participants
AuteurMessage
Omedeto_Zenryuko

Omedeto_Zenryuko


Messages : 133
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25

Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Empty
MessageSujet: Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ?   Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:30

Dites voir vos persos que vous comptée jouer ? Smile histoire de voir qui joue qui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCWS3_-7kJUQzYQAiqK-TlVQ/feed
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ?   Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:18

Obito soutien Naruto (Eveil)
Minato soutien Naruto (TS)
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ?   Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:19

Mais je trouve le Gameplay d'obito dommage trop de faiblesse dans ces combo on peut mettre Garde etc ... J'attend Vraiment un DLC Juubito
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ?   Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:06

Ton Naruto en soutien est complétement craquer, il revien trooop vite et il peut bouffer 3 permute (je trouve)

Madara (final)
Shisui
et Sakura
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
Omedeto_Zenryuko

Omedeto_Zenryuko


Messages : 133
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25

Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ?   Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:59

Pour moi c'est : Konoha-Maru avec Naruto Ermite ( éveil ). Je trouve le gameplay de Konoha-Maru juste excellent, c'était une grande surprise de voir qu'il a été bien travailler moi qui pensais que c'était plus un perso "troll"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCWS3_-7kJUQzYQAiqK-TlVQ/feed
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ?   Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:05

Naruto soutien je le trouve pas crack ... tu met ta garde il part a coté ce con ...
Revenir en haut Aller en bas
Erenzy

Erenzy


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014

Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ?   Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:16

Yondaime a raison il devient cheat a partir du moment ou il te touche sinon il va a coté si tu mets ta garde xD Donc bon je pense qu'il est utilisable en tant que soutien.

Sinon moi je joue:
itachi (anbu) avec shisui en soutien
sasuke (lance mille oiseaux) avec ita soutien
konohamaru avec hiruzen en soutien
jiraiya avec tsunade en soutien
killer bee avec naruto ( celui qui éveil total en KCM 1)
kakashi (le last celui de la guerre) avec Gai
voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
R-Marrokino_77

R-Marrokino_77


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ?   Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:05

Nouveau membre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erenzy

Erenzy


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014

Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ?   Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:39

Bienvenu à toi R-Marrokino_77 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harutobi

harutobi


Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2013

Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ?   Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:53

bienvenue dans la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ?   Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:57

Mon futur top inchallah *o* : Shisui parce qu'il a trop la classe et pour ses combo ensuite Konohamaru parce que j'l'attendais aussi et en concluant Orochimaru-sama en cape de akatsuki a cause du excès de Swag.

Apres j'dis ça mais j'ai même pas le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Empty
MessageSujet: Re: Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ?   Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mains et vos impressions de leurs gameplay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Espace Membre-
Sauter vers: