Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team Delaissé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Team Delaissé  Empty
MessageSujet: Team Delaissé    Team Delaissé  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:56

Yosh les Kyodais

Depuis qu'on a laché Storm 3, c'est la crise dans cette Team. Sa se voit a votre mentalité. Je ne ressent plus l'ambiance de notre Team a l'ancienne ( l'envie de se surpassé ou le sentiment d"être le meilleur de la team ) Beaucoup de nos membres nous ont quitté et nous ne somme plus qu'un petit effectif et j'ai le sentiment d"être le seul a m'investir à 100% dans la Team (avec les galère de mon emplois du temps et ma vie privé donc dites pas on a pas le temps, on a pas tous les même horaires etc ... ). J'ai l'impression d’être le seul qui essaye de tirer la Team vers le haut, en essayant de recruter des bon joueur avec qui je pourrai restaurer l'ambiance de la team a son apogé. Tout sa pour dire que Dans 1 mois (donc le 28 octobre 2014) si il n'y a pas de changement niveau ambiance, niveau recrue, j'envisage de laisser les rennes de la team a Death et je me retirerai, durant ce mois je vous aiderais bien évidement pour réunir des membre et faire l’ambiance

Revenir en haut Aller en bas
harutobi

harutobi


Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2013

Team Delaissé  Empty
MessageSujet: Re: Team Delaissé    Team Delaissé  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:48

tkt c'est juste que moi j'ai pas encore le jeu mais c'est vrai que sa a du mal a repartir surement a cause du manque de membre
Revenir en haut Aller en bas
RedHawk-FR

RedHawk-FR


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : Into The Drakness

Team Delaissé  Empty
MessageSujet: Re: Team Delaissé    Team Delaissé  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:44

D'ac avec toi xd mais perso j'ai plus de pc et j'ai même pas révolution comme hautobi limite chui à la traîne xD nan s'en blague faut faire un truc ta raison ! Vivement que j'ai ce fucking jeu xD je vous démonterais et montrerais le gameplay x)
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Team Delaissé  Empty
MessageSujet: Re: Team Delaissé    Team Delaissé  Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:21

si d'ici 1 mois, on a pas de nouveau membre et une nouvelle ambiance je quitterai la Team
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Team Delaissé  Empty
MessageSujet: Re: Team Delaissé    Team Delaissé  Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:05

Yon si tu veux quitter la team alors vas-y, tout les gens que je recontre en multi son anglais ou non F-P. C'pas facil tous ça, ne pense pas que t'es le seul a agire. Je suis un leader donc de mon coté je cherche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Team Delaissé  Empty
MessageSujet: Re: Team Delaissé    Team Delaissé  Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:03

bha dans le classé, c'est normal ... en Infini il y a des gens bien mieux et même en matchmaking d'amis et apres moi c'etait l'ambiance d'avant qui me manque si celle ci peut être restauré je reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Delaissé  Empty
MessageSujet: Re: Team Delaissé    Team Delaissé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Delaissé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter-Team yz ( Prochainement )
» Je quitte la team
» Quitter la Team
» Intra team ?
» Inter-Team KnS 14h !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Espace Membre-
Sauter vers: