Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y a personne ?

Aller en bas 
+2
RedHawk-FR
Death_Mazing
6 participants
AuteurMessage
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Y a personne ? Empty
MessageSujet: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:25

Les gars y a un truc qui va pas. La seul personne avec qui je joue c'est R-Marrokino, vous devez quoi les autres ? Faut dissoudre la team pour que vous vous activiez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
RedHawk-FR

RedHawk-FR


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : Into The Drakness

Y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:48

Je serais actif dés que j'aurais revo parce que la ya plus personne sur S3 peut être vers les vacances de tousaint je l'aurais et je geekerais la c chaud xd
Revenir en haut Aller en bas
Erenzy

Erenzy


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014

Y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:41

Gars moi je suis souvent co', et à chaque que je te vois co tu es sur un autre jeu donc bon Wink
envoie moi un message au chat ou sur le psn si tu veux fight
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:44

Ok Erenzy pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:28

les kyodais entraînez vous au moin 1h par jour a part erenzy, raikage et moi je vois pas de détermination il suffit de voir vos stats du mma et infini online pour tous voir ! et je trouve que notre lvl est toujours pas la ! Faut s'activer la ! et Death a chaque fois que je t'invite tu refuse ou tu m'ignore ... alors que je veux t'entraine a parer les contre pour les IT !

Les Team rivals genre shintoku et SN sont devant nous la, et a 3 on y arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:07

1. Tu pense que on vas passer nos vie sur Revo ?  Je sais que y en a beaucoup qui sont pas en kiff sur ce jeu
2. Je ne vois aucun intert a jouer a 2, je rejoindrai quand on sera en team
3. Le online me va, j'me prend plus de Breakers
4. Evite de créer des rivaliter dont perqonne veux pour moi y a aucune rivalité vu que ces 2 team on les a meme pas encore toucher sur revo alors laisse les où ils sont
5. C'est vrai les gars activer vous parce que la la team est en agonie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:33

quand on achete un jeu on y passe un minimum de temps
et je vous demande de jouer 1h --" afin de garder un lvl convenable pour défendre la team comme moi, erenzy et raikage et comme je t'ai les dit j'ai vu les stats et toi tu joue pas du tout ! et pour la rivalité tu veux etre la plus nul des team ou quoi ? faut se fixer des objectif moi je tien pas a garder la snk a ce lvl médiocre
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:35

et ma boite de reception a deja 3 iT en attente + celle du forum donc reveiller vous je fait pas d'iT avec notre lvl la --"
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:47

Tu fais pas d'IT du tout, tu les laisse où ils sont. Les stats veulent rien dire, j'ai pas créer cette team en ayant pour but d'avoir que des joueurs qu'on 1600V 100D. Avant de vouloir "augmenter" le level de la team essayons déjà de REMPLIR la team. PArce que peut importe notre niveau si on est 3 contre 6 c'est perdu d'avance. Alors on bouge, si vous avez des potes ou j'sais pas quoi, faites leurs signe.

PS: On peu pas commencer une rivalité si on est meme pas assez dans la team pour tout assumer
Ah et Yon tu le sais je te l'ai dit, si y avait pas la team j'aurai pas acheter Storm Revo, du moins pas maintenant donc non j'y joue pas autant que le 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:18

ouai bof tu m'as dis sa apres que t'a acheté le jeu... et moi aussi c'etait pour la Team est car je suis leader pour pas l’abandonné et j'agis et je pense que commencé un IT aidera a recruté les membre c'est comme sa que on avait reçu beaucoup de membre, au passage R-Marrok c'est une tuerie le gars =) je recommence a retrouver le plaisir de jouer ! Bref je pense que on va commencé sur une petite team avec notre petit effectif Smile apres les membre suivront Wink
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:26

Et aussi les gens n'hesiter pas a ajoute des membre de la sas ou sn tel que eliazu, etc ... ils ont un tres bon lvl, ils vous aident a progresser et ajouter nagashi il n'est peut etre plus fp mais vous pouvez avoir des reflex de malade grace a lui mon niveau sur storm revo c'est a lui que je le dois ! ( j'uis pas le meilleur mais j'estime que mon lvl est suffisant pour démarre xD )
Revenir en haut Aller en bas
harutobi

harutobi


Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2013

Y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:03

dsl moi aussi j'ai pas encore le jeu aussi mais j'espere l'avoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Darblaster

Darblaster


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Là où tu t'y attend le moins.

Y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:37

Pareil, je l'ai pas encore, surement pendant les vacances de la Toussaint Wink
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:30

Red harutobi et darblaster on vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: Y a personne ?   Y a personne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Espace Membre-
Sauter vers: