Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA FIN DE SHIIPUDEN !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

LA FIN DE SHIIPUDEN ! Empty
MessageSujet: LA FIN DE SHIIPUDEN !   LA FIN DE SHIIPUDEN ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:25

Yokôsso les Kyôdai, et bien voilà on est le 6 Novembre 2014et la série Naruto (Shippuden du moins) s'achève. Alors dites moi, cette fin vous a t-elle plus ou pas ?
Qu'est ce qui vous gène et vous plaît ?
Et pensez vous que Kishimoto doit continuer ou non Naruto avec la suite prévu pour 2015 ?

On en parle et on en discute, soit sur le forum soit sur une vidéo en forme de débat mais pour cela il faut que vous aillez skype
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
harutobi

harutobi


Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2013

LA FIN DE SHIIPUDEN ! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE SHIIPUDEN !   LA FIN DE SHIIPUDEN ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:36

cool une vidéo sa serai bien par contre j'ai pas encore revolution si jamais on se fait un gameplay en meme temps donc pour la fin je m'y attendait mais j'ai plutot aimer , quand meme c'est classe de voir tous les shinobis de konoha adulte avec leurs enfants et enfin naruto hokage depuis qu'on l'attendait celle la , bon voila pour ma part j'ai bien aimer , ah oui aussi sa serai dommage qu'il fasse pas une suite avec les enfants mais bon faut pas rêver je pense pas qu'il en fera
Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DE SHIIPUDEN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Les Scans-
Sauter vers: