Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IT SNK Vs YZ Bilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

IT SNK Vs YZ Bilan Empty
MessageSujet: IT SNK Vs YZ Bilan   IT SNK Vs YZ Bilan Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:19

Yokôsso les Kyôdai alors bon on va vite fait revenir sur l'IT de dimanche, je vais pas y aller par quatre chemin, on a été nul, franchement. Eren et Fifz c'était votre premier IT donc je peux encore comprendre votre stresse, vous avez tout donné et je l'ai bien vu. Sam, tu fais encore des erreurs bêtes qui te coûte des victoires que tu devrai normalement avoir sans problème. Leur niveau n'était pas supérieur au notre, ils ont juste eu plus de Hargne que nous. Je suis fautif, je vous ai pas assez entraîné et j'ai pas fait une prestation digne d'un Leader, je me rattraperai la prochaine fois.
Apprenons de cette défaite et revenons plus fort, vous avez vu le niveau des Team maintenant ? alors on va s'entraîner plus qu'avant, avec Yon on essairai d'organiser chaque semaine des sessions prisent soit par Yon soit par Moi. Plus jamais on se prendra un score pareil.

Kyôdai no Chikara !



Revenir en haut Aller en bas
https://stormnikyodai.forumactif.org
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

IT SNK Vs YZ Bilan Empty
MessageSujet: Re: IT SNK Vs YZ Bilan   IT SNK Vs YZ Bilan Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:59

Pour les IT, il y aura un petit changement je serai toujours l'organisateur qui contacte tout sa mais sa sera death qui fera les regle et les team a part pour le prochain IT ou death va s'occuper de tout
Revenir en haut Aller en bas
 
IT SNK Vs YZ Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan IT vs Eitaro Saikyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Espace Membre-
Sauter vers: