Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La SNK passe sur la next gen pou NS4 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erenzy

Erenzy


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014

La SNK passe sur la next gen pou NS4 ? Empty
MessageSujet: La SNK passe sur la next gen pou NS4 ?   La SNK passe sur la next gen pou NS4 ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:09

Je voulais savoir si vous alliez acheté la PS4 ou la xbox one pour NS4. Moi je pense me prendre la ps4 pour février il y a beaucoup de bon jeu sur PS4 que je veux test.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

La SNK passe sur la next gen pou NS4 ? Empty
MessageSujet: Re: La SNK passe sur la next gen pou NS4 ?   La SNK passe sur la next gen pou NS4 ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:19

j'acheterai la PS4 mais pas avant juillet ou aout, j'attend les bons jeu pour le moment il y a que xenoverse et storm 4 qui mont impressionner , je te déconseille d'acheter la ps4 juste pour un jeu naruto ....
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

La SNK passe sur la next gen pou NS4 ? Empty
MessageSujet: Re: La SNK passe sur la next gen pou NS4 ?   La SNK passe sur la next gen pou NS4 ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:44

On sera sur PS4, moi c'est bon, et y a plein de jeux qui m'ont intéresser et qui vont m’intéresser. Comme la dit Yon, n'achète pas la console juste pour 1 jeu, achete la parce que tu le veux et que t'as d'autres jeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
Erenzy

Erenzy


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014

La SNK passe sur la next gen pou NS4 ? Empty
MessageSujet: Re: La SNK passe sur la next gen pou NS4 ?   La SNK passe sur la next gen pou NS4 ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:02

Oui je sais, je vais acheter la ps4 pour dbz, seigneur des anneaux, gta 5, watch dog, assassin's creed unity, titanfall qui va passer sur ps4 donc je l'achète pas que pour naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SNK passe sur la next gen pou NS4 ? Empty
MessageSujet: Re: La SNK passe sur la next gen pou NS4 ?   La SNK passe sur la next gen pou NS4 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SNK passe sur la next gen pou NS4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Espace Membre-
Sauter vers: