Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la conquete de 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

A la conquete de 2015 Empty
MessageSujet: A la conquete de 2015   A la conquete de 2015 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:43

Bon d'abord je vous souhaite une bonne année 2015 a vous et votre Famille

Bilan 2014 :

- On avait laché une forte impression sur S3, on était une vraie Team de Compet et le mieux c'était qu'on était entre potes. Malheureusement Le jeu avait Fatigué 1 ou 2 personne et sa a détruit la Team. J'en prend la responsabilité car en tant que Leader je n'ai pas était capable de les encourager a jouer et tous sa a conduit a la perte de plu sieur soldat et "pote" de la Team.
- Sur Révo je m'y sentais a l'aise mais le manque de membre et les ralement de certaine personne sur le jeu m'ont décourager et j'ai pas reussi a faire monter le lvl dans ce jeu pour les fidèle qui reste ! Trop peu d'activité sur ce jeu c'est clair mais je peux pas vous obliger a jouer. Mais par respect pour la Team les gens qui ne joue pas si vous pouviez jouer au moins 3 fois par semaine sa serai top.

Projet avec Death_Mazing: Demander lui mais vu que révo c'est pas son délire ne revez pas trop
Projet avec Yondaime965: Pour ma part j'ai plusieurs projet en tete mais ne possédant pas de HDPVR la qualité ne sera pas au rendez vous mais je vais essayer de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

A la conquete de 2015 Empty
MessageSujet: Re: A la conquete de 2015   A la conquete de 2015 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:43

Jolie pitch Yon.

2014

Moi ce que j'ai a dire c'est l'année 2014 a été une grosse année pour la SNK, on a décollé et fait nos preuves sur Storm 3, on a tous explosé. On a fini avec plus de victoire (beaucoup plus) que de défaites. Comme la dit Yon le jeu arrivais a ça fin donc plusieurs personnes nous on quittés, d'autres on juste révélé leur vrai visage.

2015

Pour cette année les choses vont etre simple, on va se donner a fond même si l ejeu n'est pas notre préféré, meme si on commence mal l'année avec 2 défaites, Storm Revo ne fait que commencé. Donc je demande a tous les membres de se faire un skype et on va reprendre plusieurs certain projet et en trouver des nouveaux. Ne lâchez rien, Storm Ni Kyôdai inaya shinda !




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
harutobi

harutobi


Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2013

A la conquete de 2015 Empty
MessageSujet: Re: A la conquete de 2015   A la conquete de 2015 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:28

deja bonne année a toute la team et je suis tout a fait d'accord avec vous pour l'année 2014
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

A la conquete de 2015 Empty
MessageSujet: Re: A la conquete de 2015   A la conquete de 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:23

Bon pour les projet faut attendre la qualité de l'iPhone n'est pas pris en charge je vais essayer de vous filmer sa avec autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

A la conquete de 2015 Empty
MessageSujet: Re: A la conquete de 2015   A la conquete de 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:26

C'est quoi ton projet ? j'ai un PVR hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

A la conquete de 2015 Empty
MessageSujet: Re: A la conquete de 2015   A la conquete de 2015 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:04

Bha tu répond jamais quand je te mp, le premier projet : destiny fight on fait plusieur fight et refait le même combat étape par étape détaillé comme dans le manga tout sa mélange a un AMV au avec des fond animé en combat, red et moi on commence à travailler dessus et sur les montage aussi sa prendra du temps mais sa sortira
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

A la conquete de 2015 Empty
MessageSujet: Re: A la conquete de 2015   A la conquete de 2015 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:19

Projet suspendu jusqu'a Mars, on attendant mon prochain portable ... si vous avez des amis qui peuvent m'aider pour le projet et a filmer nos match sa sera top !
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

A la conquete de 2015 Empty
MessageSujet: Re: A la conquete de 2015   A la conquete de 2015 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:16

Voila ce que sa aurait du donner https://www.youtube.com/watch?v=MvZxhQH6xsQ ...
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

A la conquete de 2015 Empty
MessageSujet: Re: A la conquete de 2015   A la conquete de 2015 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:31

Ouais j'vois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
Contenu sponsorisé





A la conquete de 2015 Empty
MessageSujet: Re: A la conquete de 2015   A la conquete de 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquete de 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Espace Membre-
Sauter vers: