Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche

Aller en bas 
+2
yondaime965
ROKUDAIME-KAMI
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROKUDAIME-KAMI

ROKUDAIME-KAMI


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2014

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:37

A la demande de Yondaime je déplace mon Pavé ici XD
Jvous fait une proposition vous me dites sur quoi vous êtes pas d'accord et on en parle.
Donc , cette fois 4 vs 4 avec 2 vie chacun sa ira plus vite et sa ne créera pas d'embrouille.
Quand j'écrirai "Max 3" ça veut dire que si vous dépasser 3, vous perdez une vie (même si vous étiez entrain de gagner un combat) . Comme moi je film l'IT , Yondaime (ou une autre personne de la SNK, mais j'ai une grande confiance en Yonaime pour son Honnêteté) serai charger d'additionner le nombre de ses "Max", car elle compte pour toute la durée de l'IT.

Pour les perso interdit: Neji, Kiba, Lee (et lee petit), Gai, Hanzo, Mifune, Kisame, Kabuto Ermite, Kakuzu, Kakashi petit, shino, sasuke susano, nagato.
Soutien interdit : Kimimaro, chiyo , lee et lee petit , naruto en l'air, neji, Kabuto, Tobi masque orange, orochimaru, karin, mizukage, Itachi edo, (si Sakura grande et tsunade sont interdis itachi katon aussi car c'est pareil voir pire, saut + dash + soutiens en l'air = BIM DANS TA FACE CONNA**), Pain, hinata.
(Si vous prenez des personnages ou soutiens interdis c'est une vie en moins, donc lisez tout c'est très important)

Pour le Gameplay : pas de spam jutsu (Max 3), pas de tsa bug, pas de permute rond (Max 3) , pas de tsa dans le dos (éliminatoire) ou juste apres permute et pour les contre dash ( bouclier + rond ou bien bouclier + rush (Max 3))comme tous le monde peut en faire sans faire expres, vous annulez le plus rapidement possible.

Dans le cas ou il y aurait contestation sur les Max 3 lors d'un combat, je re-regarderai le gameplay enregistrer pour vous dire si oui ou non il y a eu faute, soit vous avez confiance en moi soit vous faite pareil de votre coté en filmant pour en être sur ( le but c'est de s'amuser, montrer qu'on est fan de la série, qu'on ne s'insulte pas comme le fait souvent la communauté FR, que la bonne entente règne etc)

Cette fois les soutiens devrons obligatoirement avoir un lien avec le personnage principal (sauf pour les personnage qui en ont pas a un seul soutiens , genre Yugito...) un lien anime/manga qui n'est pas dans le jeux est autorisé (exemple pain avec utakata ou pain avec jiraya)

Quand vous briser la garde ennemie, faite une contre (ou rien)si la garde explose en l'air continuer l'action c'est pas comptabilisé en "Max". Les Contres-dash Extra-hit sont soumis aux "Max" (dans une catégorie autre que les Contres-Dash normaux, donc ne crier pas a la dictature, sa vous laisse des possibilités XD) Pas le droit de prendre 2 fois le même personnage (mais peut faire par exemple Itachi 1er fight , Sasuke 2eme fight, Itachi 3eme fight etc)

Et la nouvelle règle By moi :
La première personne qui Contre-Dash et qui continue son action fera arrêter le combat et aura un "Max" (au bout de 3 c'est une vie en moins), donc le match arrêter, celui qui a le plus de vie choisi son prochaine adversaire, il peut changer, si il a affronter Yondaime par exemple et peu choisir d'affronter Spark ou si il a affronter Rokudaime il peut choisir d'affronter Deikiro.
Bon voila je crois que c'est tout, jte laisse faire la prochaine annonce de l'it avec ces règles si elles conviennent a tous bien évidement ;p Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:43

Beaucoup de chose sont flou xD
Pour les Jutsu tu veux dire 3 jutsu d'afilé maximum ou genre 3 jutsu pour un combat seulement ?
Si tu as fait 1 CD durant tous le combats et que tu t"en ai pas apercu et que sa ta fait gagner le match tu es eliminé ?
j'aimerai supprimer la regles des liens .... on prend pas des soutiens abuser hein et au fait si tu rajoute un perso dans les team que l'on fait bha sa fait 1 team genre Madara+ Haku reincarné + Deidara reincarné = Reincarné mais on prefere 1 soutien Bref j'aimerai supprimer cette regle stp
C'est quoi un contre ? quand la garde brise ?
J'ai rien compris pour le cd extra hit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROKUDAIME-KAMI

ROKUDAIME-KAMI


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2014

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:07

XD Ouai pour les jutsu j'avoue que c'est flou , j'ai copie colle ta phrase sur ça, si les jutsu sont trop à répétition je voulais dire , si ils sont espacés dans le combat sa ira. Mais sinon 3 dans un match c'est bon, si ils sont placer lors d'un extra-hit par exemple c'est pas comptabilisé tkt.

Pour les CD dans un match tkt, on est 8 a regarder les match je pense qu'on les verra.
Pour la règles des liens justement non, ma team a insister sur ça, jprend l'exemple de Madara avec Deidara , Deidara est quand même chiant alors que si vous prenez Hashirama a la place , vous voyez la différence, quand ya le liens généralement les soutiens sont "potables". Parsque si on fait pareil, on va prendre des soutiens "fort" avec des personnages qui sont fort, et sa va être une boucherie.(Nul , Normal , Fort , Bugé, Cheaté , voila les catégories XD) Puis quand on prend un seul soutiens c'est généralement pour extra hit a gogo.
Jprend un autre exemple , leroiscorpion13 quand il joue Minato il prend Jiraya en soutiens, alors que Red prend Fû (Yamanaka), grosse différence, ou alors Dekiro quand il prend Orochimaru il prend le Kabuto capuche , alors que Spark prend Sasuke Enton, grosse différence aussi. Mais bon si vous voulez vraiment ça pas de problème, on va jouer des soutiens qui n'ont aucun rapport et qui sont tarpin puissant.

Une contre quand la garde est briser ? R2 rond , une chope XD dsl nous on a l'habitude d'appeler ça " une contre" XD

Et les contre-dash extra-hit c'est se que vous faite souvent, vous attendez notre dash et dès qu'on arrive, vous effectuez l'extra-hit et on se le bouffe, comme ma team ma fait la remarque, j'ai apposé le "Max 3"

Si je dit tous ça c'est pour "égalisé" un maximum la SNK et les ZERO, pour qu'a la fin personne ne trouve quelque chose a dire sur la team adverse et ainsi garder une bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:19

serieuxement je voudrai supprimer cette règle de soutien xD, ta pas de truc super super skill sinon comme red
Revenir en haut Aller en bas
ROKUDAIME-KAMI

ROKUDAIME-KAMI


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2014

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:26

Jvais en reparler avec ma Team, et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:15

Oulà faudrait que quelqu'un me rappelle de tout ça lors de l'IT (c'est pas que c'est beaucoup mais c'est vraiment beaucoup xD) sinon à part ça j'trouve que c'est un peu sévère, pour les CD si on arrette tout de suite ça compte comme "max 3" ? (parce que tout le monde peut on faire involontairement et ça pourrait être injuste :/) Et dernière question, quand la garde est brisée on est obligé de faire une choppe c'est ça ? Pas d'extra ?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:00

J''aimerai Interdire le Extra hit + TS si possible c'est assez laid de faire sa .... retire autant de vie comme sa encore le relay cancel c'est bon mais extra hit + Ts c'est pas du tout technique n'importe qui peut faire apres c'est a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROKUDAIME-KAMI

ROKUDAIME-KAMI


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2014

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:41

Spark : non si on arrête le cd desuite sa ne compte pas tkt. Pour la garde briser, oui, je pense qu'un extra hit c'est pas mal aussi, ma Team serait surement d'accord.

Yondaime : tu fait référence a leroiscorpion13 lors du l'IT ? XD Moi jtrouve pas ça laid au contraire, si tu gère mal t'es permute, tu aura une barre de vie en moins. Je pense que ma team ne sera pas d'accord pour le l’interdire XD
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:12

xD tu l'as dis toi même on est la pour le fun et non pour retirer gagner a tout pris mais bon pg pour ma part je demanderai au membre de ma team de ne pas faire sa ok tous le monde ! Sinon c'est le fait de limiter vraiment jutsu, chop sa va trop nous faire mal a la tete sa, et j'avais pas fait attention pour les soutien mais sasuke et Kabuto ne sont pas cheate du tout suffit de savoir placer et c'est quoi un Max et max 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:58

et faudrai autoriser shino ....
Revenir en haut Aller en bas
ROKUDAIME-KAMI

ROKUDAIME-KAMI


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2014

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:32

Pour les jutsu si je vois que sa gène beaucoup de monde, on enlève le Max 3, de toute façon je doute qu'un gars spam ça lors d'un IT XD

Pour la chop , jté dit, si vous êtes sur une action déjà commencer et que la garde explose , continuer, juste faire ça quand vous l'explosé lors d'un dash ou a cause d'un jutsu.

Pour les soutiens, si , un sasuke enton te couvre easy a la relève pour recharger ton chakkra, et en + si l'adversaire dash il se prend le 2eme coup de l'enton , alors que kabuto capuche... XD

Pour les Max c'est pareil, c'est juste que j'ai oublier d'écrire le "3" XD
Et Shino , dsl mais non , d’ailleurs jté dit , j'ai copié collé sur ton texte les perso interdis XD On sais tous pourquoi shino est interdis, lors d'un échange au corps a corps c'est rond/permute/dash/rond etc et ça se joue généralement sur 2 voir 3 coups, et en 2 coups Shino enlève la vie de pratiquement un combo complet d'un personnage normal, pire que les 2 premier coups d'itachi XD
Autoriser Shino c'est autoriser Gay et les deux Lee.
Je sais que Storm on dit que c'est devenu une prison, mais sans ce genre de règles sa devient le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:54

c'es pas du tout pareil shino, gai et lee et c'est d’ailleurs l'un des seul perso qui arrête les marionnette bon javoue son cac est puissant mais a distance .....https://www.youtube.com/watch?v=qLteFG-ZSyY comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROKUDAIME-KAMI

ROKUDAIME-KAMI


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2014

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:31

Je sais ce que vaux un Shino bien utiliser, jte rappel que Red Hawk la jouer contre leroiscorpion13 XD Et normal que ce soit un perso utile contre les mario , les perso carré c'est un cauchemar pour nous les marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:13

Donc tu veux bien l'autoriser ?
Revenir en haut Aller en bas
ROKUDAIME-KAMI

ROKUDAIME-KAMI


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2014

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:11

Après avoir vu le combat durant l'IT contre la Senshi Nakama, spark (qui prend shino) vs le sasori de shadow of sora, nous restons sur la position de l'interdire. Du full rond, pas une fois on a vus la lumiere jaune de l'extra hit sur shino durant ce fight XD Et du full rond avec shino sa fait mal XD Vous êtes fort sans de toute façon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:31

Oh merci de me rabaisser, tu sais se battre avec un bon marionnettiste c'est pas facile en plus avec son soutien chiant -_- mais avec toi t’inquiète, j'vais t'en donner de lumière jaune d'extra hit, à volonté x) (full rond avec shino.. ouais ok)
Revenir en haut Aller en bas
ROKUDAIME-KAMI

ROKUDAIME-KAMI


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2014

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:11

Je te rabaisse pas, re-regarde le, le combat tu verra. Et si vous voulez mon avis, vous y arriverez mieux avec du itachi ou du sasuke, jvois pas pourquoi vous faite une fixette sur shino. Tkt c'est difficile pour nous aussi d'affronter vos perso avec un magnifique Hit-Box qui fait tomber notre mario XD Et puis sur 2 vie , jvais le prendre qu'une fois , jvais changer de perso hein XD
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:31

Faire des extra su run marionetiste c'est assez chaud x) bha autant interdire marionetiste moi je dis si pas de shino pas de marionetiste c'est important pour contrer
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:04

Mais ouais pourquoi déjà interdire Shino ?? Certes ses combo sont rapides et courtes mais il fait pas autant de dégâts q'un perso avec des vraies combo et on va certainement pas spammer le carré.. si tu parle du soutien, alors vaut mieux jouer en solo.. parce que j'trouve que c'est un peu exagéré, interdire même itachi quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
ROKUDAIME-KAMI

ROKUDAIME-KAMI


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2014

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:33

Na j'ai dit "itachi en soutiens interdis si vous interdisez sakura et tsunade en soutiens ".
Les arguments que vous m'avez énoncer, c'est un peu n'importe quoi , vous dite que shino est utile contre les mario mais vous pouvez pas deviner quand je vais le jouer, et dans la Team ZERO je suis le seul a en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:39

Tsunade Sakura c'est bon j'autorise en soutien mais itachi en soutien j'en ai besoin la team se nomme storm ni kyodai littéralement traduit sa donne tempête de frère et comme je maitrise sasuke c'est normal que j'ai itachi comme soutien. Et puis pour contre un marionetiste il n' y a que quelque personnage comme shino c'est tout c'est pour sa moi je dis shino avec marionetiste ou pas de shino et pas de marionnettiste
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:15

Mario ?? Il saute..? WTF , stp tu pourrais m'expliquer ? Et yon ta justification à propos d'itachi est totalement nulle MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:23

xD m'en fout je veux seulement un Itachi en soutien ptdrr
on ma dit clone trop puissant
edo: trop chiant
et Boule de feu trop chiant aussi
Il me reste plus de Soutien iTachi la
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:39

Moi aussi j'le veux ! Mais j'suis d'accord pour l'amaterasu, par contre pour le clone c'est normal que les dégâts soient cheaté, vous avez vu le clone comment il se la marche o calme ?(qui peut être explosé, utilisateur compris avec un simple enton)? Faut d'abord se faire attraper et pour le lancer c'est moyennement long (?), après si t'es con au point de dasher dedans c'est pas notre problème xp . M'enfin bref soyons logique ! Au pire on passe au mode solo x)
Revenir en haut Aller en bas
ROKUDAIME-KAMI

ROKUDAIME-KAMI


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2014

Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:02

Spark , si j'écris "Mario" c'est pour pas écrire "Marionnettiste" ou " Marionnette" XD (c plus court XD)
Pour le soutiens Itachi katon pas de soucis si Tsunade et Sakura autorisé ;p
Bon, après rediscutions avec ma Team, pour autorisé shino on autorise nagato mais pour les perso Shino, Nagato et Sasori on peut les prendre qu'une fois par personne durant l'IT ça vous va ? (Si non argumenter ou proposer un autre truc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Empty
MessageSujet: Re: Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche   Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm Ni Kyodai vs ZERO IT Revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT !!! Storm Ni Kyodai vs Bersker Force
» Storm Ni Kyôdai Vs ZERO
» MAJ Storm ni Kyodai
» Storm Ni Kyôdai Vs EterNel
» Storm Ni Kyôdai Vs Shintoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Défis Inter-Team-
Sauter vers: