Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pret pour combattre !!! ( Refuser )

Aller en bas 
+2
Kurai
princesse_tsunade
6 participants
AuteurMessage
princesse_tsunade

princesse_tsunade


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : france

Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Pret pour combattre !!! ( Refuser )    Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:58

Bonjour a tous.

Je me présente , un jeune gamer


Prénom : Jonathan  Âge: 24

ID PSN: jicoca

Victoires/Défaites en jeu: naruto shippuden ultimate ninja storm 2: V179/D102 Suijin

                                  naruto shippuden ultimate ninja storm generation: V1983/D2717 classement    Heros
                                                                                                      V160/D167  amis

                                  naruto shippuden ultimate ninja storm 3: V1797/D2020  classement          Heros
                                                                                         V295/D393   amis


Pourquoi veut tu rejoindre la team ?:Je cherche un petite groupe fair-play pour pouvoir m'amuser sur du long terme tous en sympathie, et partager une passion que nous avons en commun : "Le monde shinobi".  

Qu'est ce qui t'énerve le plus en multi ?: M'énerver non , mais une communauté en ligne pas très sympathique,spammer , et après toute ces années devient vraiment négliger bien dommage .

Depuis quand joues-tu aux jeux Naruto ?: J'ai commencer peu après la sortie du naruto ninja storm 2 en 2010 , depuis plus de 4 ans fidèle au poste et toujours aussi passionnée .  

Autres informations*:Très souvent connecter ,beaucoup de matchmaking selon classement , peu d'amies sur psn surtout fair-play , beaucoup se déconnecte au bout de 6 mois 1 ans , puis  a 3 h du matin toujours du monde en classement, malgré leur jeux désagréable .
Mon jeux reste plutôt fair-play, je ne suis pas un mauvais joueur , mais je me laisse pas faire non plus.

           J’espère avoir une chance de faire partie de votre groupe, plusieurs tentative dans d'autres groupes mais pour l'instant aucun sérieux me convient .

            bonne continuation a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Kurai




Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2014

Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour combattre !!! ( Refuser )    Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:56

Bah tiens, en voilà une surprise. Je viens de le fight y a moins de 7h en classement. Surprised
Très fair play sur les 3/4 fights que j'ai pu faire avec lui. Très bon Hiruzen au passage (moi je suis celui qui avait Jiraya avec Naruto petit Smile ).
Ce que j'aime bien chez toi c'est que tu t'en fous royalement de la victoire/défaite, suffit de voir ton équipe en classement Hiruzen avec Jiraya. Surprised

M'enfin, je te souhaite bonne chance pour ton test. En espérant pour toi que la team ne soit pas full. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedHawk-FR

RedHawk-FR


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : Into The Drakness

Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour combattre !!! ( Refuser )    Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:19

Ouai j'ai vu ta essayer de postuler chez les Senshi Nakama tkt ici ya de trés bon joueur et trés fair play tu trouvera ta place trranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse_tsunade

princesse_tsunade


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : france

Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour combattre !!! ( Refuser )    Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:40

Salut

Exacte victoire ou defaite n'importe peu maintenant , le plaisir d'un bon combat trés rare maintenant , ou tu transpire comme un fou pendant 90 seconde.
J'ai postuler un peu partout mais pour l'instant ,, ? rien lol
J'attent votre test .
Revenir en haut Aller en bas
Le_Best_Warrior




Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : In The Darkness

Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour combattre !!! ( Refuser )    Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:45

yon on prend lui ou soso psk soso est prioritaire nn ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour combattre !!! ( Refuser )    Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:27

Recrutement off les gens désolé on est déja en surpopulation, mais n'hésite pas a nous ajouté si tu veux des combats sympatique et fairplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stormnikyodai.forumactif.org
princesse_tsunade

princesse_tsunade


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : france

Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour combattre !!! ( Refuser )    Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:35

OK merci quand même ajouté mon Id  quand vous vous emmerderer a 3 h du mat je serai la ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_Best_Warrior




Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : In The Darkness

Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour combattre !!! ( Refuser )    Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:44

ok pas de problèmes tkt
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour combattre !!! ( Refuser )    Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:36

Vraiment désoler Jonathan, on vu que 2 de nos membres son pour ton inscription on t'aurai accepter volontier mais comme il a été dit précédemment on est trop nombreux. Mais on t'oubli pas, si tu n'as tj pas trouver de team et que un de nos joueur nous quitte, on t'avertira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
princesse_tsunade

princesse_tsunade


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : france

Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour combattre !!! ( Refuser )    Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:13

Yosh

Merci pour ta réponse ,tkt je comprend c'est que trop nombreux apporte beaucoup plus de boulot , bon courage...
Pour l'instant rien , échouer au test SN , " Fair-Play mais manque de niveau " depuis je geek encore plus MDR , ok préviens moi quand y'aura une place pour geek 22h/24h !lol!

                                                                      Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour combattre !!! ( Refuser )    Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:27

Y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
Contenu sponsorisé





Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour combattre !!! ( Refuser )    Pret pour combattre !!!  ( Refuser )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret pour combattre !!! ( Refuser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime_XuNzY ( Refuser )
» Recrutement ( Refuser )
» candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )
» Candidature kiimaxdu91 ( Refuser )
» Presentation othmanx-59 ( Refuser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Rejoignez-nous-
Sauter vers: