Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )

Aller en bas 
+2
soulstars
Erenzy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xNaRuTo-9




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:10

Prénom IRL:Âge: mike 31 ans

ID PSN: xNaRuTo-9

Victoires/Défaites en jeu: a peu près 200 victoire matchmaking et pratiquement rien en classement

Pourquoi veut tu rejoindre la team ? Pour rencontrer des nouveaux joueurs et progresser

Qu'est ce qui t'énerve le plus en multi ?: le spam, je suis un joueur plutôt cool mais faire toujour pareil alors que le jeu offre plusieurs possibilités, je trouve ça très moyen

Depuis quand joues-tu aux jeux Naruto ?: depuis storm 1

Autres informations*:
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:38

ajoute Death_Mazing ou moi Yondaime965 sur le psn et quand tu nous vois co demande nous pour le test
Revenir en haut Aller en bas
xNaRuTo-9




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:05

Ok je vous ajoute tout les 2 dès que je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
xNaRuTo-9




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:02

Je suis dispo toute la journée pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Erenzy

Erenzy


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:58

Bienvenue à toi XNaruto-9, et bonne chance pour le test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:08

Désolé mais j'ai des empechement ce week end et les prochain essaye de voir avec death des que tu le vois connecté
Revenir en haut Aller en bas
xNaRuTo-9




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:53

Merci a toi erenzy! J'espère qu'on aura vite l'occasion de s'affronter
Revenir en haut Aller en bas
soulstars

soulstars


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2014

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:47

ajoute moi si tu veux badsam21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:24

Je t'ai tester, tu as un certains niveau mais ce n'est pas ce type de gameplay que nous recherchons. Tu ne prend pas assez de risque, tu te contente de tes acquis, vise plus loin. J'ai le regret de t'annoncer que tu es Refusé. Désoler, si tu veux savoir en détail pourquoi tu n'as pas été prit, envoi moi un msg sur le PSN.

PS: je l'ai dit t'as un niveau, j'ai cru comprendre que tu connaissait SaSuKe-KuN ? alors entraine toi avec lui, regarde comment il joue, adobe son style et ensuite retente ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
xNaRuTo-9




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:29

Je veux bien adopté son style le problème c qu'on joue deja de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:38

C'est pas ce que j'ai vu, lui tente plus de choses que toi et il fait moins de full rond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
SaSuKe-KuN_77




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2014

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:17

Je comprend pas pkoi tu refuse Xnaruto il joue mieu que moi il gere beaucoup mieu les permuts etc... ok il joue corp a corp mais c est pas le but du jeu ?! En lui expliquant les choses il ecoutera il prendra tout les conseils qu on poura lui donner je le connais tres bien . Death tu dis toi meme qu il a UN niveau donc pourquoi ne pas lui donner sa chance de s ameliorer avec les membres de la team ?! Tu la fait pour moi donc pourquoi pas pour lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:41

Dsl SaSuKe je l'ai vu, j'ai jouer avec lui, je sais pas si c'était le stresse ou quoi mais il a pas jouer comme tu le décrit là. Je vous ai affronté vous 2 et selon moi le meilleur c'est toi, fin de l'histoire. Ma déscision est prise, maintenant xnaruto, vois avec yondaime, demande lui de te test aussi et j'en discuterai avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
SaSuKe-KuN_77




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2014

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:52

Ben dans ce cas j ai rien a faire dans la team moi non plus puisque je considere qu on a le meme niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:55

TU considère, moi je sais ce que j'ai vu, et qui j'ai affronté. Maintenant si tu pense ne rien avoir a faire dans la team alors c'est ton droit, je vais pas te forcer a rester si t'en a pas envie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
xNaRuTo-9




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:45

Ok yondaime si tu veux bien me test demain dans la journée ou quand t dispo? Ça sera la dernière et après je lache l'affaire, mais cette foi je jouerai mon jeu habituel
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:05

si tu veux demain je pense etre dispo l'aprem donne moi un horraire j'essaierai de me co
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:14

par contre xNaruto mais critere a moi sont different de Death a savoir que je ne joue pas sérieux pendant les Test histoire que vous me montrez vos Combo personalisée et d'autre fights ou je test les reflex genre dash, counter, faut jouer intelligemment contre moi pour que j'ai un avis positif sur vous xD je t'invite a voir notre dernier vidéo infini SNK sur la chaine YT pour voir ce que j'attend de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xNaRuTo-9




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

Ok je v aller voir ca. Pour demain vers 15h ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:12

oki
Revenir en haut Aller en bas
xNaRuTo-9




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:49

Dsl je me lève a peine j'espère que t toujour dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:38

Tkt Yon je joue jamais sérieux contre les membres et tu le sais bien ^^, arrete de te faire un beau role Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:48

mdrr quand je voulais parler de critere je parler specialement des reflex et combo xD apres je sais tres bien que tu joue pas serieux en test xD
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:36

Désolé mais la décision est prise, tu es refuse mais garde nous en ami, tu pourras toujours jouer avec nous et des que tu me vois co demande moi je pourrai t"aider a améliorer ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe-KuN_77




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2014

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:45

Pfff c est du nimporte quoi ! Putain les gars vous voulez que je vous resortes vos msg sur jvc!? Blabla des teams etc... jai rien contre vous mais voila je prefere quitter votre team ce n est pas du tout ce que je pensais... bonne continuation a vous et n hesiter pas a invite je le repete je n ai rien contre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ( Refuser )
» Prime_XuNzY ( Refuser )
» Candidature kiimaxdu91 ( Refuser )
» Presentation othmanx-59 ( Refuser )
» rejoindre la team ( Refuser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Rejoignez-nous-
Sauter vers: