Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Erenzy ( Accepter )

Aller en bas 
+2
yondaime965
Erenzy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erenzy ( Accepter )   Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:06

Tu gagne a cb de pourcent xD
Revenir en haut Aller en bas
Erenzy

Erenzy


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erenzy ( Accepter )   Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:50

Whaaa je sais pas trop, 60% pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
RedHawk-FR

RedHawk-FR


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : Into The Drakness

Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erenzy ( Accepter )   Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:49

Spark Noragami c'est the anime 2014 c'est la base et sa gére par contre ya que 12 episodes c'est sa le probleme mais il y a une OAV assez styler x) j'en dis pas plus

PS : Yato trop classe *O*
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erenzy ( Accepter )   Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:06

erenzy ajoute nos membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erenzy ( Accepter )   Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:32

Mdrr t'es un ouf, va voir No Game No Life tu vas revenir te prosterner devant moi, cet anime C'est un des animes les plus révolutionnaire ! J'déconne pas va voir
Revenir en haut Aller en bas
Erenzy

Erenzy


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erenzy ( Accepter )   Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:04

Ok ok je le fais quand je me reco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erenzy

Erenzy


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erenzy ( Accepter )   Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:07

[Sparkatraz] [RedHawk-FR] : je me permet d'entré dans la conversation, red a raison noragami best anime 2014 8D juste énorme ! Dommage il y a que 12 ep's
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erenzy ( Accepter )   Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:09

Nuance ! , Déjà le Manga 2014 est JoJo Stardust Crusader si vous connaissez pas défenéstrez vous bande d'ordures D: après y a NGNL , Noragami certes c'est un très bon anime mais faut pas abuser, mdrr Anime 2014 xDD No Game No Life il est better que Noragami j'trouve, sinn vous partez en sucette là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erenzy ( Accepter )   Candidature Erenzy ( Accepter ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erenzy ( Accepter )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma candidature ^^ ( ACCEPTER )
» Ma candidature ! :D ( Accepter )
» My Candidature ( ACCEPTER )
» inscription ^^ ( ACCEPTER )
» Shinobi_raiito ( ACCEPTER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Rejoignez-nous-
Sauter vers: