Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaSuKe-KuN_77




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2014

candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Empty
MessageSujet: candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )    candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:23

Prénom IRL:Âge: jeremy 26 ans

ID PSN:

Victoires/Défaites en jeu: 280 vic en matchmaking amis 8v 6d en classement

Pourquoi veut tu rejoindre la team ?: pour rencontrer des nouveaux joueurs jouer fairplay et améliorer min level

Qu'est ce qui t'énerve le plus en multi ?: les rageux et les faux fairplay

Depuis quand joues-tu aux jeux Naruto ?:depuis toujours ! J ai commencé par les gekitou ninja taisen sur game cube en passant par les ep ps2 et en finissant par les storms !

Autres informations*:
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe-KuN_77




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2014

candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Empty
MessageSujet: Re: candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )    candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:23

Oups dsl j ai oublié de mettre mon psn : SaSuKe-KuN_77
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Empty
MessageSujet: Re: candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )    candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:27

salut a toi ! avant de te faire passer le test je tien a te dire nos règle : Pas de combo infini avec dash pas de combo infini eveil, ne pas camper, ne pas abusér des counter ^^ et jouer un maximum de temps a naruto avec ou sans nous. ( meme dans le classé pour gagner en reflex c'est le coté positif de ce systeme ^^ )
Si tu es d"accord avec ses regle je t'invite a nous proposer une date pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe-KuN_77




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2014

candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Empty
MessageSujet: Re: candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )    candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:00

Oui pas de soucis pour les règles par contre c est vraiment obligé de jouer en classement ? Je deteste ca car moi je joue vraiment pour le fun rien d autre..
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe-KuN_77




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2014

candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Empty
MessageSujet: Re: candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )    candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:06

Et pour le test c est quand vous voulez je suis dispo aujourd'hui toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Empty
MessageSujet: Re: candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )    candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:25

nan t'es pas obligé mdrr mais si tu veux progresser niveau reflex c'est tres conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe-KuN_77




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2014

candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Empty
MessageSujet: Re: candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )    candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:47

Dispo aujourd'hui pour le test n hésite pas a m'envoyer un MSG même si vous me voyer deco car je suis aussi sur ps4 et je reçois les MSG direct son mon tel via l appli psn
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Empty
MessageSujet: Re: candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )    candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:17

Aaah daccord je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Empty
MessageSujet: Re: candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )    candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:56

Joueur testé, gros potentiel de jeu, seul problème les permutes. Mais sa tu l'apprendra a nos cotés. Tu es ACCEPTÉ
Yokôsso Kyôdai


Dernière édition par Death_Mazing le Dim 9 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
SaSuKe-KuN_77




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2014

candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Empty
MessageSujet: Re: candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )    candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:18

Merci ! Je vais faire de mon mieu ajouter moi tous et oui death j'espère m améliorer a vos côté !
Revenir en haut Aller en bas
Erenzy

Erenzy


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014

candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Empty
MessageSujet: Re: candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )    candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:28

Bienvenue en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe-KuN_77




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2014

candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Empty
MessageSujet: Re: candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )    candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:23

Merci a toi j'espere te rencontrer bientot sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Empty
MessageSujet: Re: candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )    candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature SaSuKe-KuN_77 ( Accepter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature ^^ ( ACCEPTER )
» Ma candidature ! :D ( Accepter )
» My Candidature ( ACCEPTER )
» inscription ^^ ( ACCEPTER )
» Shinobi_raiito ( ACCEPTER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Rejoignez-nous-
Sauter vers: