Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Burning_dark

Burning_dark


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24

Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER )   Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:15

Prénom, âge : Jérémy, 14 ans

ID PSN : Burning_dark

Victoires : 783 / Défaites : 310

Pourquoi je veux rejoindre votre team : C'est très simple, je pense que en ce moment la communauté Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 se dégrade de plus en plus en terme de fair-play et ceci n'est pas quelque chose que j'apprécie beaucoup et c'est pour sa que j'aimerais me changer les idées en intégrant une team fair-play. Et ce qui me manque surement le plus c'est de pouvoir faire des inter-team car j'aime beaucoup la compétition.

Ce qui m'énerve le plus en multijoueur : C'est les joueurs qui sont capable d'avoir un bon niveau mais qui malgré sa veulent quand même jouer en utilisant une technique de jeu qui n'est pas très fair-play.

Depuis quand je joue à Naruto : Je joue à Naruto depuis Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 mais à cette époque j'étais sur la XBOX 360 et depuis Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation je suis sur la PS3 et j'y suis encore sur Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.

Autres informations : Je suis un grand fan du manga et du jeu je pense que je ne suis pas prêt de m'arrêter à jouer à cette licence de jeu qui est pour moi une des meilleurs en terme de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER )   Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:58

Bon je te testerai durant la semaine, donne-moi un horaire, mon psn : spark7shadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burning_dark

Burning_dark


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24

Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER )   Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:03

Ba pour l'horaire : Lundi au Vendredi après 18H00/Mercredi après 13H00/Week-end c'est quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER )   Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:09

Mmh j'pense que le mercredi c'est parfait, j'ai l’après-midi entier donc voilà Wink

P.S.: je t'explique comment ca va se derouler : 1er combat j'vais te laisser champ libre pour faire des beau trucs skills, mais 2eme combat je serais moins gentil ^^ et prends tes meilleurs perso. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Burning_dark

Burning_dark


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24

Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER )   Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:11

Daccord il y a pas de problème je viens juste de t'ajouter sur le PSN puisque je suis connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER )   Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:17

Spark n'oublie de note si il joue CD, ou permute rond dans ton rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER )   Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:44

Rapport..? Quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER )   Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:16

Je voulais que tu dis sur le forum ses fautes ce qu'il fait de bien etc pour qu'il puisse s’améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER )   Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:25

Tu es un bon, joueur  tu CD certes et tu joue pas trop l'extra, Corrige ses defaults par exemple pour le contre dash tu peux sauter pour annuler ton combo ou envoyer un fuma si tu n"es pas tres chaud pour annuler et rush apres. Apres tu verras tu arriveras a tout annulé correctement sur ceux tu es ACCEPTÉE  
Revenir en haut Aller en bas
https://stormnikyodai.forumactif.org
Burning_dark

Burning_dark


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24

Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER )   Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:28

Daccord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER )   Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour votre team (Burning_dark) ( ACCEPTER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la team ( Accepter )
» Recrutement team ( Accepter )
» Recrutement team ( Accepter )
» Ma candidature ^^ ( ACCEPTER )
» Ma candidature ! :D ( Accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Rejoignez-nous-
Sauter vers: