Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ltachiKun

ltachiKun


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER )   Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:06

Bonjour ! Smile

Je m'appelle Lucas et j'ai 15 ans.

Mon ID psn : ltachiKun

Mes victoires/défaites: j'ai peu de combats sur ps3 car je l'ai eu la semaine dernière mais j'ai fait environ 5000 combats sur xbox.

Pourquoi veux tu rejoindre la team?:je veux rejoindre la team car je recherche du fair play et à me faire des connaissances sur ps3.  :-)

Qu'est-ce qui t'énerves le plus en multi? : le spamm rond et les défensifs je ne supporte pas.  :/

Depuis quand tu joues à Naruto? :depuis la sortie de storm 2.

Autre information: mes personnages préférés sont les Uchiha. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER )   Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:10

Salut à toi, donne moi un horaire pour que j'vois un peu ton lvl, mon psn : spark7shadow
Revenir en haut Aller en bas
ltachiKun

ltachiKun


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER )   Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:16

Demain vers 15h sa pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER )   Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:57

Ok, mais c'est toi itachikun (tout en minuscule) ? Ça me dit que t'es espagnol et que t'a jamais jouer a naruto x) je sais pas j'ai essayé ton pseudo mais ça veut pas :/ , au pire ajoute-moi toi
Revenir en haut Aller en bas
ltachiKun

ltachiKun


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER )   Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:59

En fait le premier i c'est un L minuscule et le K en majuscule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER )   Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:30

Bon d'apres le rapport de Spark Tu joue super bien super skill c'est ce qui manque d'ailleur dans cette team il n'y a que red qui joue 100% skill donc Bienvenue tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://stormnikyodai.forumactif.org
ltachiKun

ltachiKun


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER )   Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:57

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER )   Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:36

T'exagère Yon on es tous très skill (sauf toi bien sur ^^) j'déc, en tout cas bienvenue Wink , fait un petit tour dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ltachiKun

ltachiKun


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER )   Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:43

C'est ce que je fais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER )   Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:57

Je te conseil d'ajouter tous les membres sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER )   Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: ltachiKun ( ACCEPTER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature ^^ ( ACCEPTER )
» Ma candidature ! :D ( Accepter )
» My Candidature ( ACCEPTER )
» inscription ^^ ( ACCEPTER )
» Shinobi_raiito ( ACCEPTER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Rejoignez-nous-
Sauter vers: