Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Candidature: Kuchiki Byakuya ( Refuser )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014

 Candidature: Kuchiki Byakuya ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Candidature: Kuchiki Byakuya ( Refuser )     Candidature: Kuchiki Byakuya ( Refuser )  Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:28

Prénom IRL:Âge: Ash 21 ans

ID PSN: Ash-st2yle

Victoires/Défaites en jeu: 589 victoire 198 défaite  

Pourquoi veut tu rejoindre la team ?: Car j'aimerais me retrouver  avec des gens qui comprenne ma passion et pouvoir aussi m'améliorer avec des personnes qui pourrais m'apprendre beaucoups de choses.

Qu'est ce qui t'énerve le plus en multi ?: Quand ont manque de respect au micro. Sinon rien en particulier

Depuis quand joues-tu aux jeux Naruto ?: depuis sa sortit.

Autres informations*: J'adore naruto et je suis prêt a faire ce qu'il faux pour faire partie de votre team. Si vous le souhaité je peux vous aider a améliorer le forum je suis assez doué en graph forum.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

 Candidature: Kuchiki Byakuya ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kuchiki Byakuya ( Refuser )     Candidature: Kuchiki Byakuya ( Refuser )  Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:33

Interessant pour t'es qualité de graph vien sur le chat xat j'aimerai m'entretenir avec toi , ajoute Spark7shadow il va te tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

 Candidature: Kuchiki Byakuya ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kuchiki Byakuya ( Refuser )     Candidature: Kuchiki Byakuya ( Refuser )  Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:31

D'apres le rapport de spark et le fait que je t'ai vu jouer, tu ne joue pas fair-play ... soutien bleu etc ... je t'invite a repostuler plus tard quand tu aura appris les regles on attendant tu peux toujours jouer avec nous pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stormnikyodai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Candidature: Kuchiki Byakuya ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kuchiki Byakuya ( Refuser )     Candidature: Kuchiki Byakuya ( Refuser )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Kuchiki Byakuya ( Refuser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ( Refuser )
» Prime_XuNzY ( Refuser )
» candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )
» Candidature kiimaxdu91 ( Refuser )
» Presentation othmanx-59 ( Refuser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Rejoignez-nous-
Sauter vers: