Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rejoindre la team ( Refuser )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa-Chikara




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2014

rejoindre la team ( Refuser )  Empty
MessageSujet: rejoindre la team ( Refuser )    rejoindre la team ( Refuser )  Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:52

Prénom IRL:Âge:15

ID PSN:camora-66250

Victoires/Défaites en jeu: 730-320 et 340-126

Pourquoi veut tu rejoindre la team ?:pour gagner les autres team

Qu'est ce qui t'énerve le plus en multi ?:spam non fair play

Depuis quand joues-tu aux jeux Naruto ?:depuis storm 2
Revenir en haut Aller en bas
RedHawk-FR

RedHawk-FR


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : Into The Drakness

rejoindre la team ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la team ( Refuser )    rejoindre la team ( Refuser )  Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:07

Bienvenue bro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparkatraz

Sparkatraz


Messages : 293
Date d'inscription : 26/12/2013

rejoindre la team ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la team ( Refuser )    rejoindre la team ( Refuser )  Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:08

MDR il a fais ça a l'arrache pendant qu'il jouait ^^ sinon bienvenue j'pense que vous le connaissés et j'connais son lvl donc bienvenue mec et dans ton PSN y a pas de tiret x)
Revenir en haut Aller en bas
yondaime965

yondaime965


Messages : 642
Date d'inscription : 26/12/2013

rejoindre la team ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la team ( Refuser )    rejoindre la team ( Refuser )  Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:14

Att, il est pas encore membre, je le testerai moi même dans la semaine car quand on c'est affronté il a fait beaucoup de CD ( je sais que je suis casse couille avec sa mais je veux que la team soit 100% Fair-play) bon j'ai rien dit car on il était d'aucune team et je supposer qu'il ne connaissait pas les regles mais comme tu postule je te conseil de lire la partie règle de la team et si pendant nos combats tu les respect sa sera parfait tu sera le Bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

rejoindre la team ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la team ( Refuser )    rejoindre la team ( Refuser )  Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:49

Tu es refusé je ne peux pas t'accepter en débit du manque d'activité tu ne m'as pas ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://stormnikyodai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





rejoindre la team ( Refuser )  Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la team ( Refuser )    rejoindre la team ( Refuser )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre la team ( Refuser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime_XuNzY ( Refuser )
» Recrutement ( Refuser )
» Presentation othmanx-59 ( Refuser )
» candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )
» Candidature kiimaxdu91 ( Refuser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Rejoignez-nous-
Sauter vers: