Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )

Aller en bas 
+2
Omedeto_Zenryuko
SasukeNagashi-
6 participants
AuteurMessage
SasukeNagashi-

SasukeNagashi-


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Empty
MessageSujet: Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )    Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:03

Prénom Irl: Adam.

Âge: 19 ans.

ID PSN: SasukeNagashi-

Victoires/Défaites en jeu: Classement: 683V/ 273D. Amis: 376V/ 113D.

Pourquoi veut tu rejoindre la team ?: J'aimerai rejoindre la team tout d'abord pour jouer avec un groupe de personne fair-play et ayant un bon niveau (je suppose que si on est dans une team, en général c'est qu'on a un niveau acceptable). En suite, pour la convivialité et aussi pour les inter-teams, je suis quelqu'un qui aime beaucoup la compétition donc je pense que ça devrait me plaire mais je n'en ai jamais fait, donc on verra par la suite. J'ai pas un niveau excellent mais je me débrouille quand même donc je pense que je peux apporter quelque chose à la team que ce soit sur le plan social ou dans le jeu.

Qu'est ce qui t'énerve le plus en multi ?: Je ne joue plus vraiment en multi depuis un certains temps mais je dois dire que les soutiens défensifs et les permutes ronds sont pas mal dans le genre et les connexions ROUGE aussi mais le pire c'est quand une personne réunis tout ça..

Depuis quand joues-tu aux jeux Naruto ?: Alors là..J'ai commencé sur gamecube y'a longtime avec les Clash Of Ninja, j'ai aussi joué sur WII et pour ce qui est des Naruto sur PS3 j'ai commencé sur Storm 2.

Autres informations*: Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Omedeto_Zenryuko

Omedeto_Zenryuko


Messages : 133
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25

Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )    Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:16

Yo SasukeNagashi-, tu as pensé a postulé, parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCWS3_-7kJUQzYQAiqK-TlVQ/feed
SasukeNagashi-

SasukeNagashi-


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )    Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:19

Salut, ouais je t'avais dit que j'irai voir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Best_Warrior




Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : In The Darkness

Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )    Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:31

Je te connais t'es un youtuber tu a meme jouer contre mon pote ARNOLD94vdm alias Luffy_Law1 bref ajoute moi on fait des fights comme sa pour le fun Le_Best_Warrior et Ysn-Killer94
Revenir en haut Aller en bas
SasukeNagashi-

SasukeNagashi-


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )    Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:26

D'accord je t'ajouterai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )    Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:35

Tu es accepté, Rien a dire sur ton style de jeu
a part peut être que tu devrai utiliser + d"extra Hit et pour le soutien rouge tkt t"as le droit
Revenir en haut Aller en bas
https://stormnikyodai.forumactif.org
RedHawk-FR

RedHawk-FR


Messages : 164
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : Into The Drakness

Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )    Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:17

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
SasukeNagashi-

SasukeNagashi-


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )    Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy_Law1




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )    Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:59

LOL SasukeNagashi- JE TE DIS REGOIND LA NC ET C4EST LA SNK TU REGOID XD PG J4ESPERE TU JOUERAS L'INTER-TEAM LA TU VERAS LA PUISSANCE DE LA NC
YONDAIME ALORS L'IT ON L'ORGANISE KAN ENVOYE UN MSG SUR MON COMPTE Luffy_Law1
Revenir en haut Aller en bas
Le_Best_Warrior




Messages : 160
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : In The Darkness

Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )    Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:24

Mdr Luffy tg commence déjà moi a me battre sensei mdr
Revenir en haut Aller en bas
SasukeNagashi-

SasukeNagashi-


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )    Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:22

Je ne jouerai sûrement pas l'inter-team, la liste a déjà été faite et je ne suis pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )    Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SasukeNagashi- ( Accepter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature ^^ ( ACCEPTER )
» Ma candidature ! :D ( Accepter )
» My Candidature ( ACCEPTER )
» inscription ^^ ( ACCEPTER )
» Shinobi_raiito ( ACCEPTER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Rejoignez-nous-
Sauter vers: