Storm Ni Kyodai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La S.N.K est là, venez vous mesurer à nous ou si tu as l'esprit d'équipe , rejoins nous. Il n'y a que les traîtres qui ne prennent pas de parti. Seuls les vrais qui sont prêts a mourir peuvent vivre. La Storm Nî Kyodai est une équipe francophone PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )

Aller en bas 
+2
soulstars
Erenzy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:24

Je comprend ta décision mais pas la raison, tu nous quitte car on a refusé un de tes amis ? Ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
SaSuKe-KuN_77




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2014

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:43

C est pour plusieurs raison : 1 je joue toujours avec Xnaruto sur le jeu donc je vois pas l interet de rester dans la team si je suis jamais avec vous 2 vous dites des chose sur jvc et vous ne respecter pas vos dire ( venez nous rejoindre le fun avant tout peu importe votre niveau on s entrainera ensemble etc..) la preuve en ai ici . J ai voulu vous rejoindre justement pour ca donc voila plus aucun interet pour moi de rester parmi vous . Pour ceux qui vondront faire quelque partie avec nous ya aucun souci on vous invitera !
Revenir en haut Aller en bas
Death_Mazing

Death_Mazing


Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:43

Oui peux importe votre niveau on d'accord, mais y a avoir un niveaux pas et avoir un style qui ne convient pas. Le soucis de ton ami c'est qu'il n'est pas assez offensif, je sais que avec les spammer du multi on peux avoit peur de rusher mais la il était avec nous donc il pouvait avoir confiance. Maintenant si t'as descision est prise alors d'accord on la respecte et on vous souhaite bonne chance a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AssassinsGamerLobby
Contenu sponsorisé





candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )    candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xNaRuTo-9 ( Refuser )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement ( Refuser )
» Prime_XuNzY ( Refuser )
» Candidature kiimaxdu91 ( Refuser )
» Presentation othmanx-59 ( Refuser )
» rejoindre la team ( Refuser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Ni Kyodai :: Storm Ni Kyôdai :: Rejoignez-nous-
Sauter vers: